Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z31 - Un peu de carosserie d'origine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bilbol Voir le message
    En fait la lame sur la z31 noire que tu as mis n'est pas standard.
    Ci joint un lien vers un gars des USA qui fabrique les deux lames standard de la Z31, la 88SS lip et la TBO lip :
    http://www.garymolitor.com/300zx/ss_...spoilerref.htm

Après il y a la lame d'antimitrail qui est pas mal du tout, mais la lèvre est un peu trop grande à mon goût. La lame sur la z31 noire que tu as mis en photo est un mix entre celle d'antimitrail et la TBO.
    Merci pour ces infos : je vais continuer à chercher, meme si j'essaye à coté d'en confectionner une, mais je me demande si le résultat final va vraiment être à la hauteur de mes espérances.

J'aimerai surtout avoir fini ca en Avril... Donc je vais quand meme me mettre à chercher un vendeur Us qui accepte de vendre en Europe. Si quelqu'un a une idée du cout en transport / douane, je suis preneur.

La lèvre est un peu grande à mon gout aussi, d'autant plus que je compte garder la teinte d'origine (gris) et que ca sera d'autant plus visible que du noir.

Commentaire

Alors...

Après recherches (encore merci à Sean à ce sujet!) je suis face à un dilemme.

Je compte acheter une lame (ma motivation pour créer la mienne en a pris un coup quand je vois la difficulté : je vais plutot refaire mon bas de caisse histoire de me faire la main, ca sera plus simple!).

Après recherche, je tombe sur la lame MSA, ou la lame "Kaminari", qui me semblent être exactement les mêmes : quelqu'un saurait me confirmer ca?

Si oui, combien coute le transport pour la lame MSA?

Merci à vous pour votre aide !

Commentaire

Bon, au final, je l'ai découpée, fibrée, mastiquée, repeinte et reposée cette lame xD

Ce que je cherche également, mais je n'y crois pas trop : le "joint" de couleur du bas de caisse, qui fait la jointure entre le bas de caisse passager et la carosserie, et ce tout le long du bas de caisse.

Mais, comme j'ai dit, je ne rêve pas xD

Commentaire

Chargement...
        X