Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun Roadster jaune 2.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Superbe! Meme en jaune! Felicitation!
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire


    • #47
      belle auto , c'est pas moi qui vais dire le contraire
      par contre tu est un peu radin en commentaire sur le moteur et le comportement routier , franchement c'est pas bleuffant comme voiture par rapport a ce qui pouvais se faire a l'epoque en europe?
      aucune idée pour le cable dans la capote si j'avais bien les supports sur certaines voitures, je n'avais pas le cable...
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #48
        Et de rouler sans décapoté.....

        La cable - pour assurer l'étanchité de la cpaot au dessus la pare-brise ? Pas un anti-vol.....?

        Et de rouler avec les carbus SUs et pas les double-corps doit donner les mêmes avantages que dans les Zs, du couple bas, connsomation correct...si on compte 10/100 pour une 240, quelqu'un peut me dire combien en moyenne pour une SU'd CRL ?

        Pourquoi les anti-brouillards à l'arrière ?

        Commentaire


        • #49
          Merci tout le monde pour les commentaires!

          Beny, sur un essai de quelques kilomètres, il est très dur de pouvoir être complet dans ses sensations.
          De plus, je n'ai pas de comparaison avec les voitures européennes contemporaines car je n'ai jamais eu l'occasion d'être conducteur de ces dernières...

          Sean, il faisait froid... donc on a roulé décapoté!! Et puis je te dirai que c'est la caisse de mon père, donc je me plie à ses éxigences!!
          Et pfff... c'est pas les anti-brouillards... c'est les feux de recul!!! Ahahahah!!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par jizial Voir le message
            Sean, il faisait froid... donc on a roulé décapoté!! Et puis je te dirai que c'est la caisse de mon père, donc je me plie à ses éxigences!!
            Et pfff... c'est pas les anti-brouillards... c'est les feux de recul!!! Ahahahah!!!!
            2x feux de réculs ? Quel luxe !

            Exigences de ton père, j'accepte, 'froid'.....pour un costaud comme toi et comme je viens d'un pays ou il y a plus des cabriolets vendu ET exploité qu'ici.....ahahahahah !!!

            Et la cable - à vos avis ?

            Commentaire


            • #51
              Le câble (pour ce que j'en ai compris) fait le tour de la capote et se fixe avec deux plaques qui coulissent dans les inserts de chassis derrière les ouvertures de porte.
              Ton montage est correct.
              Leur fonction est de maintenir la capote à l'arrière des vitres pour permettre un "tendu" qui évite de s'entrouvrir lorsque les vitres sont fermées.
              La capote comporte une fente d'insertion de la vitre en partie haute, ce qui ne rend pas facile l'ouverture des portes vitres fermées quand la capote est fermée et la vitre correctement insérée!
              Par contre, sur la partie verticale, ce câble contribue au maintien, et évite d'ouvrir sous la pluie... et aussi de permettre de glisser la main entre l'arrière de la vitre et la capote pour simplement ouvrir le locquet de porte (sans clé!)
              C'est ce que j'ai compris pour ma part sur ce montage...

              Moi, je n'ai pas de feu de recul, et on ne me l'a pas demandé au CT! Etaient-ils obligatoires à l'époque?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Moi, je n'ai pas de feu de recul, et on ne me l'a pas demandé au CT! Etaient-ils obligatoires à l'époque?
                Les 240Zs Françaises n'ont pas un feux blanc à l'arrière.........

                Commentaire


                • #53
                  Elle est subliiiiiii......MISS......ime, j'adore.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Clairlady Voir le message
                    j'adore.
                    Tu ne serais pas un peu influencée, d'abord ?

                    Bise,
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message

                      Moi, je n'ai pas de feu de recul, et on ne me l'a pas demandé au CT! Etaient-ils obligatoires à l'époque?
                      et UN feux de recul pour Hubert , UN
                      obligatoire au ct a l'epoque NON , mais il y etais c'est sur tu a le cablage d'origine.
                      si tu en veut un j'en ai en stock qui traine a restaurer bien sur...
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #56
                        Trés jolie Jizial !Excusez moi les observations suivantes .

                        Y´Il y a une petite clé pour ouvrir l´antenne .Facile á faire et pratique .Peut envoyer photo .

                        La ceinture devrait être trois points .Regardé sous la partie gauche .Doit avoir un point d´ancrage pour la partie arriére qui est bolonné derriere la banquette .

                        Quand on roule decapotté faut avoir le couvre capotte qui est important pour éviter le bruit de trepidation de la capotte.Trés grande diférence de confort et bruit .

                        Trés amicalement.

                        MRS

                        Commentaire


                        • #57
                          Benoit, merci pour la proposition, mais j'en ai un tout neuf acheté aux US, mais pas encore monté... J'ai vu en effet que le câblage existe (comme le trou de fixation sur le pare choc) mais je ne sais pas si il fonctionne!

                          Vrai MRS! j'ai vu qu'il existait un cache capote... que je n'ai pas non plus! Quand on roule sans capote, on l'enlève!! Sinon, on peut trouver le cache quelque part, ou il y a un patron pour en faire un en copie?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Sinon, on peut trouver le cache quelque part, ou il y a un patron pour en faire un en copie?
                            je doit avoir ca aussi a verifer. je te dirais cela
                            311 RACING TEAM

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci Benoit, tiens moi au jus!

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci à tous de la part du Gilles!!!!

                                ça lui fait plaisir que son roadster soit apprécié!!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X