Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un membre nous a quitté...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai appris cette horrible nouvelle par Vincent, ce week-end.
    Mes pensées sont allées vers le bout d'chou...
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Quelle tristesse pour ce petit lapin de 4 ans, toutes mes condoléances à sa famille, et beaucoup de courage dans ces moments douloureux une immense pensée a eux
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par boyou2 Voir le message
        http://www.japancar.fr/forum/viewtop...341153#3341153

Pour ceux qui veulent donner, merci pour votre geste.

Et pour certains, peut-être à Jeudi.
        date limite ce soir à minuit
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Merci du rappel Sylvain, c'est fait.

Commentaire

pour moi c'est ok aussi depuis lundi.

Commentaire

Bonjour a tous,

je reviens sur ce sujet fort douloureux (pour moi en tout cas) pour vous donner des informations (mieux vaut tard que jamais, désolé).

tout les dons perçus ont été capitalisés, et une couronne de fleurs a été acheté, le reste a été transformé en chèque, et donné a la mère d'Adrien.

Voici le décompte totale de tout ce que j'ai perçu à l'époque :

Luc/Yapudo : 15
              Alain/AlainSupra : 20
              Mathieu/Roadrunner77 : 20
              Arnaud/Naru : 10
              Sylvain/Screaming tyres : 15
              David G./Un membre de JPCAR : 10
              Gabriel/Nomad : 15
              Julien/ZEed : 10
              cedric/Ced16S : 20
              Monkey95 : 10
              Catherine B./neko-Chan : 15
              Angelique A./pooky74 : 20
              jean Marie R./Forum Datsun : 15
              Matthieu S./Opikanoba : 15
              Paolo/Spiritous : 10
              Gabriel/Nomad : 10
              Performance Silvia Par Nomad : 250
              sylvain c./datsun240z : 15
              Hubert P. : 15
              Gabriel/Nomad : 50
              ZSTORY : 15
              William B. : 10
              Matthieu D. : 10

Total au 04/04/2012 : 595-260(fleurs) = 335€

Ces 335€ ont été donnés à sa mère le jour des obsèques, par I.R (ma compagne) en main propre, devant la porte de l'église.

Encore merci a tous.

Bonne continuation, et gaffe sur la route.

V

Commentaire

Merci pour tous. J'ai tourné la page de notre calendrier vers novembre avec une pierre dans la gorge......

Restez vigilant svp sur les routes.

Commentaire

Boyou,
                  J'avais aussi vu que tu avais repris sa Z, qu'est-elle devenue donc depuis?
                  Moi aussi j'ai regardé la photo du calendrier avec tristesse
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Salut,

non pas repris sa Z, aux dernières nouvelles, avant l'accident elle se trouvait dans l'ouest de la France pour une réfection complète du châssis.

Il faut que je me rapproche de ses parents, mais je n'ose pas, j'ai peur de je ne sais quoi, et ne sais pas comment les aborder

Commentaire

salut, il ne faut pas penser que ça ferait profiteur. je pense qui si la vente de cette voiture peut apporter de l'argent à sa veuve et son enfant, ça ne sera pas plus mal pour eux. à moins qu'elle tienne à la garder bien sûr.

Commentaire

Moi aussi - je pense toujours qu'il faut parlé des choses, que ça fait dommage que sa voiture reste inutilisé et donc va dégrader et qu'il faut que ses parents sont aider de tourner le page....mais pas facile j'avoue.

Commentaire

Tu sais, Yann, c'est très difficile de juger d'une interprétation possible, quels que soient les mots employés...
                          Je pense que si nous avons une utilité quelconque, c'est à sa femme ou à ses parents de se manifester à propos de la voiture.

Moi, je suis pour garder le contact de manière la plus neutre possible. Pourquoi ne pas proposer à Boyou2 une lettre du Club Datsun-France qui simplement explique que nous tous avons tous gardé le souvenir de Zone, avec une pierre dans la gorge en regardant la photo du calendrier 2012 qui nous a remémoré ses messages et sa personnalité sur le forum.
                          C'est simplement un message de souvenir de notre part que nous souhaitons transmettre à ses parents et à sa femme, et ça donnerait à Boyou2 l'occasion de renouer sans la peur d'un contact maladroit.

Après, à eux de choisir de nous répondre ou non. Mais ce serait une méthode à mon avis plus simple d'aborder ce que tout le monde souhaite d'abord: Leur montrer simplement que notre souvenir est présent.

Et que ça fait mal de penser au gamin... je n'ose même pas en parler...

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Tu sais, Yann, c'est très difficile de juger d'une interprétation possible, quels que soient les mots employés...
                            Je pense que si nous avons une utilité quelconque, c'est à sa femme ou à ses parents de se manifester à propos de la voiture.

Moi, je suis pour garder le contact de manière la plus neutre possible. Pourquoi ne pas proposer à Boyou2 une lettre du Club Datsun-France qui simplement explique que nous tous avons tous gardé le souvenir de Zone, avec une pierre dans la gorge en regardant la photo du calendrier 2012 qui nous a remémoré ses messages et sa personnalité sur le forum.
                            C'est simplement un message de souvenir de notre part que nous souhaitons transmettre à ses parents et à sa femme, et ça donnerait à Boyou2 l'occasion de renouer sans la peur d'un contact maladroit.

Après, à eux de choisir de nous répondre ou non. Mais ce serait une méthode à mon avis plus simple d'aborder ce que tout le monde souhaite d'abord: Leur montrer simplement que notre souvenir est présent.

Et que ça fait mal de penser au gamin... je n'ose même pas en parler...
                            Tout ceci est très juste et très gentiment dit ... je partage ta proposition. Juste marquer notre présence et notre souvenir, sans plus. Peut-être laisser passer la période de fêtes qui sera certainement très douloureuse, ou au contraire en profiter pour associer Zone et sa famille à nos pensées de Noël ... Ce que nous faisons déjà entre nous ..
                            You know what ?

Commentaire

P'tain mais c'est toujours horrible....j'ai eu aussi les nouvelles d'un ami - sans ceinture (le con) il a tappé un mur avec son fourgon : oui, il y a un airbag mais sans ceinture on passe haut dessus et lui a terminé dans le pare-brise....visage comme attaqué par Freddie, dents en traverse les levres.....!

Même dans une voiture, vous n'êtes pas incassable et un airbag nous protegeons seulement si on porte une cienture.

Svp...c'est la période....reflechir et fait gaffe à vous ET aux autres.

Commentaire

Chargement...
                              X