Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ligne d’échappement inox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ligne d’échappement inox

Bonjour à tous.

je cherche à acheter une ligne d'échappement inox de 240z ou une adresse pour en faire une.

je dois changer la ligne d'origine sans le collecteur, si quelqu'un se sépare de la sienne pour une plus performante ou connait une bonne adresse pour une réplique inox je suis preneur.

Merci.
    Bon WE.

http://zstory.online.fr/index.php?op...pement-en-inox

M'envoie un email - on discutera.

Commentaire

OK, je te contact en privée.

Bon dimanche.

Commentaire

Tu veux garder ton collecteur d'origine??
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

J'ai fait refaire sur mesure la mienne en inox à Dijon l'année dernière. Si ça t'intéresse, je cherche les photos et le prix exact.

J'en suis ravi ! Je cherchais une ligne peu bruyante sur route et autoroute, mais avec un son grave au ralenti et à bas régime. Ca a été parfaitement réussi. Il suffit d'amener la voiture, ils ajustent directement en place pour être certains qu'il n'y a aucun risque de toucher quoique ce soit autour. Ils m'ont ressoudé à ma demande la sortie d'origine chromée pour garder le look stock. j'ai gardé le collecteur d'origine, et ils ont raccordé sous la caissesur le tube d'origine juste avant le pot de détente.
          You know what ?

Commentaire

les photos :

Pour le prix, de mémoire environ 550€, de l'arrivée au garage avec la ligne hs, à la sortie avec la ligne neuve, l'embout soudé, et une fuite entre collecteur et bi-tube corrigée ! voilà voilà ...
            You know what ?

Commentaire

Sur ma 240Z depuis + de 15 ans, société anglaise, reproduction en inox de la ligne d'origine avec une sonorité normale et une très bonne qualité .

www.quicksilverexhausts.com

J'ai déja donné ce renseignement + de trois fois sur le forum.

Commentaire

Merci, pour toutes ces infos.

Je cherche si possible une société ou un achat en France ou via une personne physique que je connais.
                J'ai écarté beaucoup d'adresse hors France pour diverses raisons.

Avoir une réplique en inox m'intéresse vraiment si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.
                Je veux bien ton adresse A2Z, cela me permettrais de garder le collecteur d'origine. Si une pièce d'origine est en état autant la garder puisque je ne veux pas, dans la mesure du possible, changer de modèle.

Bonne journée.

Commentaire

moi je connait ici en belgique une societe qui te fait tout en direct sur l'auto , et avec des soudures plus jolie que celle de a2z (et je ne dit pas que ce n'est pas une bonne ligne ) , et tu peut aussi leur demander un peu la sonorite que tu veut .

et ils sont vraiment pro .
                  Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

sigpic

Commentaire

Perso j'ai la ligne complète de Sean (collecteur compris) et j'en suis ravi !
                    Un super son et des bonnes perfs si le reste suit
                    Et pour ne rien gâcher c'est magnifique !
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par kiban_no_ryosei Voir le message
                      Je veux bien ton adresse A2Z, cela me permettrais de garder le collecteur d'origine. Si une pièce d'origine est en état autant la garder puisque je ne veux pas, dans la mesure du possible, changer de modèle.
                      Il s'agit de :

AUTOFAST ECHAPPEMENT
                      31 Rue de Longvic
                      21300 CHENOVE
                      tél 03.80.52.52.53

J'y suis allé au printemps de l'année dernière et ils ne voient pas souvent des 240Z ! Tu peux leur passer un coup de fil ... ils sont très sympas et très pros aussi. Ils ont passé leur enfance et adolescence en Australie où ils ont vu des Z délirantes ... elle leur a rappelé des souvenirs ...

Je vais rechercher la facture ce soir et je te la passe en mp.
                      You know what ?

Commentaire

Merci A2Z, je téléphonerai.

Je me ferai une idée directement comme cela.
                        Je déciderai, après coup, le plus approprié en prenant en compte budget et investissement homme/temps, je suis à 300 km de Dijon.

Bonne soirée et merci encore.

Commentaire

Pas besoin de mp ...

J'ai retrouvé la facture qui date du 19 avril 2011, soit pile un an ! C'était exactement 520,00€ ttc. Si tu passes sur Dijon, tu peux venir jeter un oeil avant de passer commande. Tant que le moteur n'est pas ouvert pour changer le joint de culasse , on peut le faire tourner et faire un tour avec ... comme ça tu verras si le son te plait ! Et puis c'est toujours l'occasion de casser la graine ensemble en parlant bagnoles !

Au fait, il y a même une chambre d'amis dispo ... des fois que l'aller-retour dans la journée soit trop fatiguant ...
                          Fichiers attachés
                          You know what ?

Commentaire

Quelques nouvelles,

J'ai appelé pour voir ce qui été possible et j'ai exposé le plus gros problème.
                            J'ai besoin de la nouvelle ligne pour les réglages liés à un changement de culasse et de carbu.

Donc pas de montage de la ligne puisqu'elle va être redémontée. Comment faire puisque la ligne est ajustée sur la voiture ?
                            Pas de possibilité non plus d'écouter le son de la ligne.

Bref je rappellerai parcequ'il me semble sympat et que l'on doit bien pouvoir faire quelques chose.

Commentaire

Bonjour,

Suite de l'histoire, je n'ai pas reussi à trouver un camion plateau en location pas trop loin de chez moi, sinon entre 250 et 300 euros pour kilométrage illimité sur le WE.

Rapide calcul péage + essence + location = prix de la ligne *2 en allant du coté de dijon.

Je suis donc toujours en recherche, mais je vais trouver une solution.

Bonne journée à tous.

Commentaire

Chargement...
                              X