Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon auto-moto-retro de Rouen 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon auto-moto-retro de Rouen 2012

    Le W/E du 22-23 septembre.

    Auto Moto Rétro réunit 150 exposants et plus de 30 clubs. Cette année, à l’honneur : la marque Peugeot. Et pour rêver, l’exposition « Aston Martin » vous attendra dans le hall 7.

    Horaires :
    - 10h - 19h
    Tarifs d'entrée :
    - 6,80 euros
    - tarif Club : 4,80 euros
    - Entrée gratuite pour les heureux propriétaires accompagnés de leur voiture et/ou moto de collection.

    Parc des Expositions de l'Agglomération de Rouen

    48, Le Avenue des Canadiens
    76120 Le Grand-Quevilly

    Ca fait deux ans que nous avons monté et tenu une stand bien acceuillé de 3x voitures - le dernière avec celle d'Adrien pour poussé la promotion de la sous-éstimé 280ZX !

  • #2
    Comme l'année dernière j'y viendrai avec grand plaisir, c'est un salon très sympa, seul soucis ça tombe en même temps que le weekend de l'excellence.
    Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

    Commentaire


    • #3
      Pour plusieurs raisons mais notamment de l'argent, je ne peux pas organiser le stand cette année :

      ça fait 9hrs aller-retour de route pour moi, péage, carburant, logement et mangé sur place.........l'année dernière j'ai eu pour plusieurs centaines d'euros de ma poche et cette année, Cathy n'a pas du boulot.....!

      Donc.....on cherche quelqu'un et/ou une petit group avec de la volonté pour prend en charge cette expo sympas et qui nous coute pas grande chose tant que club.

      Imagine une stand pareil que les années précedent de 50m² pour 3x voitures.

      Je peux aider de loin, fournir des choses etc mais mes déplacements cette année seront limités - désolé.

      Commentaire


      • #4
        BON..personne a rouen

        je serais present avec l'amicale r15 r17

        Commentaire


        • #5
          Comme tous les ans j'irais y faire un tour également.
          Pour profiter du tarif club est ce que présenter un imprimé de la carte membre Datsun suffit ?

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais essayé (toujours fourni avec des billets avec notre stand) mais tente le.

            Si les gens veulent faire pour 2014 en peut discuter ici sur le forum........

            Commentaire


            • #7
              J'y ferais un saut aussi!!
              pour 2014 pourquoi pas.... Y'a pas d'édition 2013?
              280 ZX 2+2 T-Top 80'

              Commentaire


              • #8
                J'essaierai d'y aller le 23 mais rien n'est sur. Si je viens, ce sera en voiture moderne...
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  J'essaierai d'y aller aussi mais sûrement le samedi .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X