Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoworks - On l'attendait ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autoworks - On l'attendait ...

http://www.youtube.com/watch?v=UJ2Nti0lXrE

sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

M A G N I F I Q U E !!!!!
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

elle est superbe....

la musique du clip par contre elle tape sur le système.......

Commentaire

Je veux pas être désobligeant, mais les photos n'ont quand même rien d'exceptionnel au vu de l'auto et de ce que ça représente.
        [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
          Je veux pas être désobligeant, mais les photos n'ont quand même rien d'exceptionnel au vu de l'auto et de ce que ça représente.
          T'as acheté le mag ?
          Le sujet n'est pas si bien que ça alors ?!
          sigpic

Commentaire

On va pas casser toute de suite du bon publicité - non ?

Bravo Mr D et Charlie.

On peux qu'evolué hein ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              On va pas casser toute de suite du bon publicité - non ?

Bravo Mr D et Charlie.

On peux qu'evolué hein ?
              Quand je dis sujet c est pas la voiture en elle même mais la rédaction par le mag
              sigpic

Commentaire

Je sais..........mais vu que personne d'autre (magazines) parle beaucoup des voitures japonaises et surtout les voitures 'Made In France' et que le rédacteur est un adhérent ici.......peut-être on peux être plus constructif avec notre criticism.

Bien sûr, je m'adresse à tout le monde.

Commentaire

bien ,c'est chouette
                  je suis inspiré du commentaire ce soir...
                  311 RACING TEAM

Commentaire

perso j'aime beaucoup l'auto , meme si l'avant me tique un peu . le moulin , ce son , et ce duo c'est simplement magique

mais c'est vrai que les photos ne sont peut etre pas prise au meilleur endroit pour mettre les 2 autos en valeur , mais ce n'est qu'une remarque je ne pourrait jamais en faire une critique car je suis incapable de faire mieux

vivement l'article
                    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

C'est chouette de voir un article dédié, les 2 autos sont belles; Il faut que je trouve le mag!

la musique, ce n'est pas simple de trouver de la musique libre
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

(J’AIME JE N’AIME PAS)
                        Ont vous rappel ici que c’est une voiture de course, conçu et montée dans l’esprit historique de celle du Mans 1975 (copiée a l’identique, impératif pour l’obtention du PTH ou PTN).Nous remercions toutes les personnes que depuis 2 ans nous ont aide sur le projet
                        Dans la recherche de pièces spécifiques à la course auto, documentations nécessaire pour apporter la preuve de leur utilisation sur les voiture de l’époque (1975).Un grand MERCI a SEAN et CATHY pour votre énorme travail de recherche Historique et matériel.
                        Merci a toi LUDO (AUTOWORKS) d’avoir oser parler de nous dans ton Magazine
                        Merci pour tous les autre qui n’a pas encore apporte leur avis ou aide.
                        Merci a ceux que n’ont que des avis négatifs (J’AIME)
                        J’aime la critique positive ou négative à condition que ce soit CONSTRUCTIF
                        Avec Charly ont tien a disposition nous voitures (contact par MP) des Artistes de la photo pour que ils montrée leur talent.

Commentaire

Bravo...

J'aime la réalisation,
                          j'aime le travail d'équipe,
                          j'aime le fait que la scene Datsun monte d'un cran au niveau Européen avec des autos comme le Roadster de Beny ou la 240Z GP4.
                          J'aime quand tout le monde donne un avis (je ne suis pourtant pas un démocrate participatif) car c'est vite le bordel.

Je n'aime pas du tout les jantes et le fait que mon auto ne soit pas encore dans Autoworks
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Pour te répondre Sean, c'est juste le problème des photos. Ils font mieux. Et tu sais ce que je pense de cette 240!

Valinho, nous avions discuté lors du Salon de Rouen, on doit toujours passer te voir avec mon ami.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'Autoworks est le seul magazine français à traiter exclusivement des japonaises et je suis un lecteur assidu de ce magazine, je suis juste un peu déçu des photo, vu la qualité de l'auto et de sa rareté en France. Surtout qu'ils savent faire des photos sublimes.

Donc je m'excuse si mes propos ont mal été interprété.
                            [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

C'est une bonne chose! Il faut que j'aille chercher le mag.
                              Il est vrai que la musique de la vidéo est dur à supporter...
                              Mais ce n'est qu'un détail, l'important, c'est qu'Autoworks, le propriétaire et que les gens autour ont eu la gentillesse et l'initiative d'en parler!

Le Baron Noir, pour les photos c'est pas grave, tu nous en fera des plus belles! (de ma voiture aussi, hein! )

Sur ce... Bonne lecture!
                              [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                              BMW E9 2800CS 1970
                              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Chargement...
                              X