Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoworks - On l'attendait ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sixenligne Voir le message
    Le Baron Noir, pour les photos c'est pas grave, tu nous en fera des plus belles!
    Exactement. Pas mal pris my Baron - mieux peut-être de quantifié le "pourquoi je n'aime pas" - ça c'est plutôt constructive.

Mr D - on n'arrête pas la eh ?

Commentaire

l'auto sera presente a Spa ?? quoique je prefere peut etre ne pas avoir la reponse sinon je vais etre encore plus impatient ...

normalement cette annee je serait avec des amis photographes donc , ca va shooter severe pour le club

c'est vrai que les datsuns commence a etre sacrement bien representee maintenant et ca ca fait plaisir
      Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
        l'auto sera presente a Spa ?? quoique je prefere peut etre ne pas avoir la reponse sinon je vais etre encore plus impatient ...

normalement cette annee je serait avec des amis photographes donc , ca va shooter severe pour le club

c'est vrai que les datsuns commence a etre sacrement bien representee maintenant et ca ca fait plaisir
        non, mais au Mans Classic oui
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

SPA Summer Classic en Juin pourquoi pas
          Il nous manque l’accord du second pilote
          (Décision la semaine prochaine)
          Ont va tenter le coup avec deux pilotes très rapides

Objectif : le podium en GT ASAVE

http://www.roadbook.be/spasummerclassic/fr/race3.html

Commentaire

Mais tu fait ch..... c'est la même W/E que les 24hrs au Mans..............

Commentaire

C’est la raison pourquoi je dois attendre l’accord de Laurent en second pilote

Commentaire

J'ai déjà deviné et si 'on' cours à Spa, ja laisse tomber LM pour la 1ere fois depuis '95 et partage le conduite du camion..... !

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                  non, mais au Mans Classic oui
                  ..........et au revoir le surprise alors......... !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                    ..........et au revoir le surprise alors......... !
                    N'en dis pas trop, on risquerais de découvrir la surprise!
                    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

alors la je croise les doigts comme je ne saurait surement pas venir au mans classic :s

sean , les 24h du mans tu est vraiment fan ? personnelement les course d'endurance m'on toujours ennuyer . je n'ai ete qu'une seule fois au 24h de spa et meme si ce circuit me fait tout simplement rever , apres 5 ou 6 heures de course j'avoue que j'avait deja eu mon quota .
                      Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
                        alors la je croise les doigts comme je ne saurait surement pas venir au mans classic :s

sean , les 24h du mans tu est vraiment fan ? personnelement les course d'endurance m'on toujours ennuyer . je n'ai ete qu'une seule fois au 24h de spa et meme si ce circuit me fait tout simplement rever , apres 5 ou 6 heures de course j'avoue que j'avait deja eu mon quota .
                        Ah Spa n'est pas pareil - l'ambiance hors piste au Mans est superbe - comme une expo des voitures d'exception et collection et bien entre les gens - pas d'agression.

Mais les 6hrs du Spa (VHC) que j'ai fait était sympa aussi. En tout cas, c'est la (endurance à vitesse) que les Datsuns gagnent.

Commentaire

Je viens de lire l'article , très belle réalisation!

Par contre j'ais pas compris pourquoi le freinage est secret??? Vous avez installé autre chose que des mk63??
                          Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                          2xDastun 240Z (en morceaux)
                          Clio 16s MK1 1991
                          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                            Par contre j'ais pas compris pourquoi le freinage est secret??? Vous avez installé autre chose que des mk63??
                            Les MK63 existe toujours si on cherche assez loin......mais les pièces de révision n'existe plus.

Pourquoi secret ? Car l'investisement dans cet projet est déjà enormle et je parle du temps, de l'energie et bien sûr de l'argent. On n'explique pas tous qui passe dans le moteur ni les nuances de suspension ni les freins avant pour eviter que d'autres passe simplement derrière et copier gratuitement.

Une des buts de la voiture c'est de stimuler d'autre intérest dans le S30s de circuit - préparations, locations, et ventes mais toujours la promotion de la marque par plus de visibilité et si compétitive - des podiums.

Mais il y a rien qui empêche les gens sérieux de faire de la compétition VHC à discuter avec pour voir encore plus des Zs à l'attaque.

Commentaire

Ok compris! Simple curiosité.....
                              Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

joli poster inclus
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire