Salut tout le monde
Je me présente
Je m'appelle Maurice, je suis née le 20 novembre 1987 et j'habite au Luxembourg.
fana des voitures japonnais des annee 90 et surtout de nissan je me suis acheté une nissan s13 noir de l'année 92.
Comment je suis tombé sous le charme de la 240z?
Bah en cherchant de belle video et de photo des voitures japonnaise sur le net je suis tombé sur les photos de Icehound.
Au fur et à mesure je suis complètement tombé sous le charme de la s30 et particulièrement de la 240z 2 place
Ayant deja commencé mon projet sur la s13 et déménage avec ma copine, je pourrai malheureusement pas en acheté tout de suite
Mais je comptent m'en acheté une des que la s13 sera fini
Et je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur la 240z
Alors si vous avez des conseils à mon donner n'hésité pas
Je posterai quelle que photo de ma s13
Je me présente
Je m'appelle Maurice, je suis née le 20 novembre 1987 et j'habite au Luxembourg.
fana des voitures japonnais des annee 90 et surtout de nissan je me suis acheté une nissan s13 noir de l'année 92.
Comment je suis tombé sous le charme de la 240z?
Bah en cherchant de belle video et de photo des voitures japonnaise sur le net je suis tombé sur les photos de Icehound.

Au fur et à mesure je suis complètement tombé sous le charme de la s30 et particulièrement de la 240z 2 place
Ayant deja commencé mon projet sur la s13 et déménage avec ma copine, je pourrai malheureusement pas en acheté tout de suite

Mais je comptent m'en acheté une des que la s13 sera fini
Et je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur la 240z

Alors si vous avez des conseils à mon donner n'hésité pas

Je posterai quelle que photo de ma s13

Commentaire