Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rallye de la porcelaine historique 14/15 avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rallye de la porcelaine historique 14/15 avril

    gros moreceau en vue ce we avec le tres beau rallye de la porcelaine historique au coeur du limousin et du plateau de millevaches

    rallye quasi entierement en carto a l'ancienne carte au 1/100000eme et calque de rigueur
    ont va s'eclater (pas dans les arbres de preferences...)

    reportage complet la semaine prochaine

    (j'y serais avec la numero 1)
    toujours en r12 gordini et oui le ct de la 240z n'est pas encore valide( je galere un peu avec les feux arriere (type sapin de noel... )
    311 RACING TEAM

  • #2
    Envoyé par beny59 Voir le message
    ........et oui le ct de la 240z n'est pas encore valide( je galere un peu avec les feux arriere (type sapin de noel... )
    Vite, rémis l'injection et complèter la faisceau.......... !

    Commentaire


    • #3
      j'avais ecrit un grand recit que j'ai malheureusement perdu par une erreur de manipulation de mon ordi , je suis vert

      donc nous avons parctiper a ce ters tres beau rallye carto a l'ancienne calque + fleche metre , non metre , fleche droit , fleche allemand et deux speciale de regularité
      comme d'hab la nuit fut un peu juge de paix pour creuser un ecart deja trop grand avec nos poursuivants
      nous remportons l'epreuve donc avec 90pts (soit neuf secondes d'erreur sur presque 400 km)
      un de mes meilleurs scores
      dommage que ce ne soit pas avec une datsun...

      voila quelques photos
      derniere photos a coté de notre voiture une tres rare mitsubishi colt ... j'adore avec sa boite 8 vitesses
      Fichiers attachés
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par beny59 Voir le message
        derniere photos a coté de notre voiture une tres rare mitsubishi colt ... j'adore avec sa boite 8 vitesses
        ...............

        Commentaire


        • #5
          quoi?
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            C'est comme un camion/autobus avec un reducteur (muliplicateur en Français ?) ?

            Commentaire


            • #7
              Oui, je l'ai appris sur le forum de Vincent!!!
              Etonnant d'ailleurs!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Re-premier! Bravo... vous ne faites pas dans la demi-mesure!
                90 POINTS SOIT NEUF SECONDES SUR PLUS DE 400 KM!!
                Vous êtes en préparation du MCH 2013 et des boucles de Spa?
                Ca va bientôt vous tenter de vous mesurer en internationnal, non?

                Commentaire


                • #9
                  Bravo les gars, vous êtes des champions !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    C'est comme un camion/autobus avec un reducteur (muliplicateur en Français ?) ?
                    c'est ca ....
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Re-premier! Bravo... vous ne faites pas dans la demi-mesure!
                      90 POINTS SOIT NEUF SECONDES SUR PLUS DE 400 KM!!
                      Vous êtes en préparation du MCH 2013 et des boucles de Spa?
                      Ca va bientôt vous tenter de vous mesurer en internationnal, non?
                      on m'a deja proposer un baquet de droite au mch mais je trouve ca trop gros comme epreuve et puis ce n'etais pas dans une datsun...

                      et pas plus tard que samedi on m'a fais un appel du pied pour le tour de corse en vhrs debut octobre et ca ce me tente deja mieux , mais tjs pas dans une datsun
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo pour ce super résultat

                        prend le bacquet de gauche pour la Corse même si ce n'est pas en Datsun, je connais quelqu'un qui la fait dans les années 80, il n'a dit que c'était une super expérience et les spéciales sont magiques ainsi que l'ambiance Corse
                        fou de datsun

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X