Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achete une citadine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oups! je n’avais pas vu que c’était pour tes parents, sorry
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

C3 boite robotisee. finition excellence, 100cv.
      ni trop grande ni trop petite. inetrieur spacieux,....mais pas cuir.
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
        C3 boite robotisee. finition excellence, 100cv.
        ni trop grande ni trop petite. inetrieur spacieux,....mais pas cuir.
        Je te rejoins là-dessus grapatax, mais tu es sûr qu'il n'y a pas de version cuir? Ça fait une bonne alternative à la DS3, et elle a le toit panoramique cette C3 non?

T'inquiète pas Sean, c'est un plaisir faut reconnaitre qu'en dehors des marques "de luxe" et de Ford, les sites constructeurs sont pas si évidents que ça... Ils auraient dû faire plus simple et plus direct.
        Dernière modification par Seven-Taiji, 21 avril 2012, 14h33.
        Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
        Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
        Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

Je vous rejoins pour C3 ou DS3, question de look, ou de budget ... ou des 2 ...

Une amie vient de troquer une 206 contre une C3 Confort de 2010. Je n'ai pas roulé avec, mais l'ai bien régardée à l'arrêt. L'ambiance intérieure avec le toit panoramique, l'aspect du tableau de bord avec sa grande bande alu, et les sièges avec surpiqures sont déjà très sympa dans cette finition. En plus, c'est compact extérieurement, mais étonnament spacieux à l'intérieur, surtout à l'avant ! Je ne sais pas ce qu'il existe en haut de gamme ... en essence, déjà avec un 1.4L 8v, ce doit être suffisant pour de la ville et un peu de route à cadence non sportive. plus si affinité ...

Et pourtant je ne suis pas du tout citroëniste !!!
          You know what ?

Commentaire

pou moi qui bosse chez fiat et jamais travailler autre part , je trouve les petites lancia ypsilon tres tres bien finie , les interieur sont vraiment tres beau . dispo en automatique en 1.3 multijet diesel ou 1.2 et 1.4 essence .

et vraiment une tres belle auto je trouve , dispo avec capteur parking , toit panoramique , double toit ouvrant etc . et certaine en bicolore sont vraiment craquante je trouve

enfin voila ma ptite contribution .
            Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
              pou moi qui bosse chez fiat et jamais travailler autre part , je trouve les petites lancia ypsilon tres tres bien finie , les interieur sont vraiment tres beau . dispo en automatique en 1.3 multijet diesel ou 1.2 et 1.4 essence .

et vraiment une tres belle auto je trouve , dispo avec capteur parking , toit panoramique , double toit ouvrant etc . et certaine en bicolore sont vraiment craquante je trouve

enfin voila ma ptite contribution .
              Je pensais aussi justement à FIAT, mais à la 500 ! Il y a des modèles et finitions très sympa aussi !
              You know what ?

Commentaire

oui mais la 500 pour le meme prix l'interieur est beaucoup moin "luxueux" et confortable qu'une lancia .

et puis certain probleme de suspension arriere du au tres faible gabarit de l'auto .
                Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Bon, on a regardé un tout petit peu aujourd'hui et le gabarit d'un C3 / 308 et déjà largement assez et pas trop petite (500) non plus !

Commentaire

4000 ou 5000 euros d'avantages ou de ristourne chez citroen en ce moment,..publicite hier soir sur antene 2!!!!!!!!!!!
                    bon pour C3 ou C4
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Bon c'est imminent et ils vont une voiture neuve :

Mes parents vont changer leur voiture...faut que c'est une fabricant avec une concessionnaire dans le coin :

Peugeot
                      Renault
                      Citroen
                      Ford
                      Toyota

Ils ont pris les infos sur les gabarits 208/308 et C3/C4 (et Mum aime bcp la DS3)....faut les sieges en cuir, boite auto/piloté......essence ou gazole = à déterminer, pas bcp des gros voyages prévu, plutôt d'un rayon de 50kms et en ville.

Merci d'avance.

Commentaire

ils prendront celle qu'ils leur plait le plus, tout le reste sera secondaire. c'est toujours comme ça avec les voitures.

Commentaire

T'applique la même chose pour les femmes ?

Commentaire

encore heureux que oui....car si tu commences à réfléchir aux critères des femmes sans prendre en compte les sentiments pour celle qui t'attire.......ben c'est triste!!!

Commentaire

ou un gouffre financier

Commentaire

c3 4 portes boite sequencielle, interieur cuir,...finition exclusive,......bieeeennn mois cher que la DS3(3 portes)
                                ERD
                                260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Chargement...
                                X