Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement des autos japonaises - Niort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement des autos japonaises - Niort

    http://www.leboncoin.fr/evenements/3...66.htm?ca=20_s


    Un rassemblement d'automobiles sportives aura lieu le vendredi 4 mai 2012 dès 20h30 à Chauray

    Adresse du site : 23 rue gay lussac zone commerciale de chauray (Garage Ats79 juste à coté du bowling de Chauray)

    Avec l'aimable participation du Garage ATS79 et la présence du Team "Crazy garage design" et prestige car 79

    Le rassemblement regroupera principalement des autos japonaises du type Skyline , Supra , 200sx 370z , RX-7 , Honda ...
    Américaines ( Corvette , Mustang ...)
    Et allemandes ( Golf , Bmw M3 M5 E30 drift ...)

    Propriétaires de ce genre de véhicules , soyez les bienvenus pour les exposer gratuitement sur le site et faire partager votre passion de l'automobile !

    La soirée débutera dès 20h30 et finira vers minuit

    Un photographe sera présent , ainsi qu'une buvette-snack pour l'occasion , les visiteurs et leurs véhicules pourront se garer facilement à proximité (sur le parking de Géant notamment )

    (Pas d'autos " tuning " , merci d'avance ! )

    Ce rassemblement se déroulera dans un respect total d'autrui , du code de la route , et du lieu
    (pas de runs , rupteurs ou autre...)
    merci de votre compréhension !

    L'entrée est gratuite

  • #2
    Envoyé par Sean Voir le message
    (Pas d'autos " tuning " , merci d'avance ! )
    C’est quoi la définition des auto tuning pour l’organisateur ? parce que faire venir des Golf, BMW, Honda et 200SX c’est typiquement rassembler des voitures tuning.

    Commentaire


    • #3
      trop loin pour Mary-Toya
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mitx Voir le message
        C’est quoi la définition des auto tuning pour l’organisateur ? parce que faire venir des Golf, BMW, Honda et 200SX c’est typiquement rassembler des voitures tuning.
        Tu parles de ma BMW et de mes jantes de rappeur ?
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

        Commentaire


        • #5
          beu pour moi des golf , s2000 etc , etre rabaisser et avoir une solide paires de roulettes c'est pas vraiment du tuning . pour moi le tuning commence a partir du moment ou tu change des partie meme de la carrosserie . ou alors vraiment des peintures "exotiques" .
          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X