Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flotteur carbu SU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flotteur carbu SU

Bonjour,

En démontant mes carbus, j'ai découvert que les flotteurs étaitent fissurés/félés donc j'en recherche 2 en bon état ...

Merci par avance

seb

..........?

http://www.sucarb.co.uk/

Commentaire

plutot www.ztherapy.com non?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Carburateur HITACHI pas SU

Commentaire

Je suis en cours de nettoyage donc bientôt le remontage des carbus ...

Merci

Commentaire

Ztherapy en a forcément car ils refont les carbus totalement mais il faut appeler car pas de magasin en ligne
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Quelqu'un peux t il leur faire un mail ou les appelé svp, car l'anglais et moi, comme dire ....

Merci

Seb

Commentaire

C'est ça ?

http://www.sucarb.co.uk/ProductDetail.aspx?Id=33997

Email déjà envoyé à ZTherapy (comme demandé par MP) - j'attends la réponse.

Commentaire

Sean, merci pour ton aide

Pour les flotteurs je sais pas si c'est celui là :
                  http://www.sucarb.co.uk/ProductDetail.aspx?Id=33997
                  ou celui là :
                  http://www.sucarb.co.uk/productDetail.aspx?id=33998
                  Je mettrais dans l'après midi les mesures du flotteurs

Merci

Seb

Commentaire

Voici les dimensions :

Merci

seb

Commentaire

Vu la difficulté pour trouver un flotteur, ou le coût exorbitant, je me résigne à le réparer ...

Deux possiblités:

- je "rebouche/colle" la fissure avec une colle qui résiste à l'essence - Y a t il quelqu'un qui travaille dans l'automobile qui peut se renseigner à ce sujet svp?

- je ressoude la faille avec un fer à souder, solution idéale car pas de rajout de matière et donc même poids

Des expériences ?

Merci

Seb
                      Dernière modification par marang, 21 mai 2012, 15h20.

Commentaire

J'en ai discuté avec Datsun240z ce weekend de ton problème.
                        Le plus simple serait de le reboucher à l'étain.
                        Sur celui qui n'est pas abimé, il faudrait alors ajouter aussi de l'étain pour conserver l'équilibre entre tes 2 carbus.

Pour les produits résistants aux hydrocarbures, c'est un sujet complexe. Je doute que quelqu'un aura une réponse à vraiment t'apporter mis à part une info trouvée sur l'emballage d'un produit.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Ok Lazeum pour reboucher à l'étain mais mes flotteurs ne sont pas en "acier" mais en plastique donc je doute que ca soit possible

C'est pourquoi je pense qu'en prenant un fer à souder et en faisant fondre le plastique du flotteur, je pourrais de 1, reboucher la faille et de 2 ne pas augmenter le poids, non?

Commentaire

ok
                            il faut voir pour le plastique alors. certains plastiques ne ofndent pas avec la chaleur. la solution au fer à souder parrait être bonne, au point où tu en est, fais un essai doucement pour voir ce que cela donne.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Stop ! tu vas faire des bêtises ! le fer à souder ne marchera pas,les deux cotés ramollis ne se souderont pas ensemble,ça va tout te déformer en patate .
                              . Seule solution à mon avis, dégraisser "à coeur" à l'acétone et coller à la colle époxy genre araldite ou autre marque, ça résiste à tous les hydrocarbures .
                              De toute façon ton flotteur est massif, il n'est pas creux ? donc ce n'est pas très grave de le laisser comme ça .

Commentaire

Chargement...
                              X