Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite à gant de 240 pour "patron"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boite à gant de 240 pour "patron"

Bonjour,

Je recherche une boite à gant de 240 ou du moins une vue de celle ci démontée avec les côtes pour en reproduire une en plastique ...

Merci

Seb

Une gant 280Z (en plastque de série) va aller dans ta 240Z.

Commentaire

Parfait Sean !
      Quelqu'un aurait il une boite à gant de 280 Z dans son stock à négocier alors ?

Merci par avance

Seb

Commentaire

J'ai une mais je la garde.

Commentaire

Quelqu'un pourrait prendre une photo de sa boite à gant dépliée à plat et prendre des mesures svp ?
          Tjrs dans le but de la reproduire mais avec certaines modifications (poste, manos ...)

Merci

Seb

Commentaire

Bjr,

Tjrs pas trouvé

Seb

Commentaire

bonjour

Je suis tjrs à la recherche d'une boite à gant soit en carton de 240, soit une en plastique de 280 ...

Merci d'avance

Seb

Commentaire

As-tu regardé pour en faire une toi même?
                ça n'a pas l'air si difficile à reproduire à partir du moment où tu retrouves le bon matériau.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Oui Lazeum, je peux en faire une moi mais je voudrais récupérer un "patron" avec les côtes
                  Si quelqu'un peut me transmettre cela, je pourrais en reproduire une soit en carton, soit en fibre à voir ...

Merci d'avance

Seb

Commentaire

J'avais oublié les messages d'avant...
                    Je vais envoyer un message sur le forum US et voir si j'ai un retour pour toi

Commentaire

Envoyé par marang Voir le message
                      Si quelqu'un peut me transmettre cela, je pourrais en reproduire une soit en carton, soit en fibre à voir ...
                      J'ai une en plastique (d'une 280Z) tu peut emprunter mais elle est nickel donc si tu fait de la moulage pour une en fibre de verre, j'envie que c'est retourner à 110% nickel. Tu as besoin pendant combien de temps Sébastien ?

Commentaire

Il te faut quoi comme côte?
                        J'ai démonté tout mon intérieur (dont la boîte à gant)

Envoie moi les dimensions voulues et tu auras ça dans la journée

A plus
                        Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

Commentaire

J'ai mené vite fait une petite enquête, voilà quelques liens...
                          Rien de vraiment utile...

une boîte neuve sur MSA

Comment modifier une boîe en plastique de 280z pour sa 240z

Une boîte faite en alu avec des photos

mais pas de plan... Un membre a fait la manip' mais il a décidé de vendre ses boîtes, du coup, le plan ne fût jamais partagé avec les membres...

Si tu veux, nous pouvons toujours te donner les dimensions des nôtres (profondeur haut et bas, largeur, etc.) mais tu n'auras pas le dessin de la boîte dépliée.

Commentaire

Titouan 260z, le top serait un dessin avec les côtes de la boite dépliée .

Sean, trop dangereux d'utiliser ta boite comme moule ... y a tjrs de risque de dégradation soit dans l'envois, soit dans la confection, mais merci pour ta proposition

Lazeum, pour les boites neuves, je ne vois pas l'intérêt de commander du neuf pour cet article ... d'autant plus que je n'ai pas de commande à faire dans l'immédiat
                            Si tu peux me donner tes côtes, j'essayerais de faire avec

Merci à vous de s'intéresser à ma problématique de boite

Seb

Commentaire

Une de 2+2 se monte??
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                              X