Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture partag

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voiture partag

C'?tait propos? recentment d'avoir une 240Z du 'club' que toute le monde peuvent 'louer' pour les sorties de circuit.

Je 'nai aucune id?e comment ?a peux ?tre organis? et pay?e mais comme m?me, est ce qu'il y a les gens interess? dans un projet comme ?a ?

Je peut trouver les bons pi?ces pas cher (freins, moteur etc) et peut-?tre aussi la caisse.

Chaque personne qui 'invest' peuvent rouler avec un taux moins cher et d'?tre co-propriataire (des actions de la Z) ?

A vous !

Salut Sean! la caisse tu l'as à coté de ta grange!
    Au fait, un petit lutin Anglais m'a glissé un pin's dans ma boite "aux lettres"
    Joyeux Noël et bon bout d'an!, grosses bises à la " Z family de Pouzaugues "

Merry Christmas!; Vincent et Jo!
    Dernière modification par vgv, 21 décembre 2006, 10h41.

Commentaire

Peut-?tre la '70, peut-?tre la 280Z ou m?me le 280ZX 2 places......mais n'importe, peut-?tre une autre caisse de quelqu'un autre !
      L'importance c'est l'id?e !

Ce n'est pas une arnaque, faut avoir les gens qui a envie de rouler 1 - 3 fois dans l'ann?e sur une piste avec une voiture de course (all?g?e et avec 200ch) qui va donner les ensations fort !

Gardez vos Zs pour le route et profitez de celle-ci. Sur les journ?es comme ? Dreux / Va de Vienne etc, tu ne peux pas rouler toute la journ?e (trop fatigant) mais partag? avec un partner (frais divis? etc)......

Aussi, la Z peut ?tre louer aux 'gentleman Drivers' por les courses historiques - 100 tours de Nogaro, Spa, il y a plein d'opportunities. Avec le prix de location (assurance compris), vous pouvez r?cuperer votre 'investisement' avec les frais couvert et vous avez toujours des actions dans une voiture avec une valeur qui ne perdre pas (regardez les petites annonces sur les voitures avec pr?per. course avec papiers FIA !

Pensez vous comme si c'?tait une maison. Vous l'acheter sur credit, loue la (qui paye pour les frais) et au bout, le credit est reimbours? et vous avez une sur-valeur. La difference est que avec cette voiture, vous pouvez en profitez pendant cette periode (pas comme la maison) !

Commentaire

Je voir une comme ?a :

Commentaire

le probl?me pour moi n'est pas la voiture... mais la logistique de mise ? disposition, les co?ts, les responsabilit?s, l'arbitrage d'utilisations et des mauvaises utilisations?

Pour moi, c'est plus simple qu'elle appartienne ? quelqu'un et qu'il la loue au prix fort avec assurance ? la "valeur r?elle" + caution.

Louer une Z ? 500? le WE? + le budget du WE proprement dit...
          Comment la r?cup?rer? par transporteur?

cela fait largement 1000? voir 1500? le WE; a-t'on les clients de ce type ici?

A ce budget, la voiture doit ?tre parfaite car si elle ne marche pas le jour J... aye aye aye
          Donc, je dirais que nous n'avons pas l'infrastructure pour cela...

ce qui ram?ne n?cessairement ? une co-propri?t? d'utilisateurs-propri?taires pour limiter l'investissement et tabler sur des utilisateurs respectueux.
          Une co-propri?t? sur une voiture de course...

un budget annuel de fonctionnement + un fond de roulement... + des frais de travaux ?ventuels; vot?s ? l'unanimit??
          bref, le m?me r?glement de syndic que tout propri?taire d'appartement a eu...
          Comment sortir du contrat?... revendre ses parts?
          Reste le probl?me de la logistique... qui impose raisonnablement que les co-propri?taires soient de la m?me r?gion

Fonder une ?curie en fait

Avec un peu de chance, quelques sponsors pour amortir...

Il y a du boulot et il faut faire attention ? ne pas se f?cher avec ses amis!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Une Z comme ?a peux ?tre louer aux Gentlemans Drivers pour jusqu'a ?10000 avec assistance mais qui laisse comme m?me du profit apr?s chaque course !

Les locations comme ?a paye pour la voiture, l'utilisation dans les journ?es circuit (comme Dreux par exemple) sont soit gratuit (avec les charges de d?placement/carburant etc pay? bien sur par l'utilisateur/s) ou soit au tr?s petit prix !

Pour une journ?e comme Dreux, si deux partage la voiture, ?a devien pas cher.

Je crois que la Z a besoin sa propre r?morque (une choisi qui n'a pas besoin d'un permis 'E').

C'est interessant aux gens qui aiment le circuit mais n'ont pas les moyens / n'est pas d'envie de transformer ses propres Zs comme b?tes de course !

Ce que vous pouvez 'gagn?', c'est les opportuniti?s pas chere de rouler dans une Z de course sans le budget r?el de ?100000 (pour le construction et l'entr?tien) !

Chaque ann?e, une dividend est pay?e (du profit apr?s les locations) et la valeur de la Z reste assurer si les gens veulent la vendre. Chaque investisseur garde des actions, s'il veut les vend plus tard, pas de probleme !

Commentaire

Je crois que l'utilisation "entre potes" pour ?craser les co?ts est incompatible avec un business de location haut de gamme.

C'est possible avec une pr?pa "intelligente et ?conomique" pour avoir quelque chose de respectable ? un co?t raisonnable, qui soit fiable et compatible entre un usage "interne" et une location "initiation et d?couverte piste".

Une auto louable ? 10000? co?tera 5 ? 10 fois cela et il faudra une prestation haut de gamme autour qui co?tera 15000? par an ? mon avis.
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Sean t'es tu rapproch? de JYL? car je crois qu'il souhaite mettre en place un service de ce type ( location voiture pour journ?es circuit)?
                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                www.srcf.fr

Commentaire

c'est celle-l? :
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je suis un peu a la bourre sur la reponse (je decouvre ce site et ces merveilles) mais si jamais l'idee vous reprenait, voila une page avec une experience similaire:
                    http://www.nurburgring.org.uk/c-car/index.html

Commentaire

Chargement...
                    X