Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a vraiment des fous furieux!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'a vraiment des fous furieux!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/317748096.htm?ca=16_s

William ! tu es riche !! tu vas payer l'ISF bientôt !!

Commentaire

Pour ce prix là il doit donner la corvette rouge à côté également !
      2005 - Triumph Sprint ST 1050
      2012 - BMW 320d break

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
        William ! tu es riche !! tu vas payer l'ISF bientôt !!
        Remarque tu as raison . Il faut regarder aux US combien elles sont vendues. Quand tu comptes l’achat de la voiture , les frais d’import + l’homologation (pas facile) nous ne sommes pas loin de ce tarif .. Elle commence à être rare las bas . De plus les pièces se vendent une fortune pour ce modèle Je vous rappelle Monsieur que ce modèle a été fabriqué à 5000 exemplaires seulement en 1984 . Une chose est sûre c’est que je ne vendrais pas la mienne pour 5000 euros.
        Sur cette annonce la voiture est de 1986 et n’a pas de cuir alors que sur le 50 th il y avait toutes les options : une suspension pilotée , clim régulée, TB digital , bodysonic, cuir , commandes au volant etc… Les versions européennes dernières générations n’ont pas toutes ces options.

Commentaire

oui, après faut pas abuser non plus, la conjecture économique, la côte de la voiture (la z31 n'a jamais été une voiture de passionné à grande échelle), c'est une 86 phase 1, 146 000 KM!!! (on parle pas non plus d'un modèle rarissime qui aurait 30 000 au compteur.....bref, 17 500 euros : c'est sur et certain, ça intéressera personne.

les gens qui ont ce budget ne vont pas regarder les Z31, et les rares qui voudraient mettre ce prix dans un z31 (si ça existe) ne prendront pas un modèle de 86 avec près de 150 000 bornes.....

pour moi, dans l'état, elle est INVENDABLE!!

Commentaire

Sauf la tienne William est encore mieux donc €30k ? Mais faut que tu l'export vers les Etas-Unis pour l'avoir......mais oui et en retour, une autre turbo... !

Commentaire

attention, c'est une 2 places en série limitée donc, elle a un +, côté collector
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/300561715.htm?ca=16_s

LOL, en fait y a une nouvelle côte........les Z31 sont plus chères que les Z32, voir les 350Z.........

je crois surtout que les mecs ont regardé la côte des 300ZX et ilsse sont trompés de génération....!!! MDR

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                  http://www.leboncoin.fr/voitures/300561715.htm?ca=16_s

LOL, en fait y a une nouvelle côte........les Z31 sont plus chères que les Z32, voir les 350Z.........

je crois surtout que les mecs ont regardé la côte des 300ZX et ilsse sont trompés de génération....!!! MDR
                  maintenant, si ce phénomène perdure, un exemplaire comme le mien je vais le mettre en vente 25 000 / 28 000 euros....

Commentaire

Le prix se justifie, c'est une TARGUA !!

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/319301945.htm?ca=17_s

Apparemment une 2 places, pas loin de chez moi, mais atmo et à 10k€...

Commentaire

Envoyé par Absynthe Voir le message
                        http://www.leboncoin.fr/voitures/319301945.htm?ca=17_s

Apparemment une 2 places, pas loin de chez moi, mais atmo et à 10k€...

ouais ben si ca continue comme ca, ca veut dire que je vais faire du bénéf!!! LOL

non, la mienne, je la garde.

"fiable car pas de turbo"........c'est vrai, je me méfie toujours que mon turbo ne m' explose pas à la gueule!!!!

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                          oui, après faut pas abuser non plus, la conjecture économique, la côte de la voiture (la z31 n'a jamais été une voiture de passionné à grande échelle), c'est une 86 phase 1, 146 000 KM!!! (on parle pas non plus d'un modèle rarissime qui aurait 30 000 au compteur.....bref, 17 500 euros : c'est sur et certain, ça intéressera personne.

les gens qui ont ce budget ne vont pas regarder les Z31, et les rares qui voudraient mettre ce prix dans un z31 (si ça existe) ne prendront pas un modèle de 86 avec près de 150 000 bornes.....

pour moi, dans l'état, elle est INVENDABLE!!
                          Je parle du modèle anniversary qui a été fabriqué uniquement en 1984.

Commentaire

william, je reconnais que le modèle anniversary a surement une côte supérieure aux modèles classiques, tout comme la clio williams par rapport à la clio 16S.........mais je mettrai tout de même pas à vendre une clio williams 18 000 euros....quand une 16S se vend entre 5 et 6000.

le raisonnement est le même pour la Z31. maintenant, il est vrai que l'on voit de plus en plus d'annonces sur les Z31 avec un prix de vente (très) élevé. je pense qu'elle ne partiront pas de sitôt.

loin de moi l'idée de dénigrer la Z31 (j'aime ma voiture) mais il est important de ne pas rentrer dans une spirale évolutive de prix qui ne fera que tuer le marché (déjà très compromis) des sportives essences. (je parle de "sportives", pas de "supercar".....ces dernières auront tjs de riches clients!!!)

maintenant, si quelqu'un arrive à vendre un Z31 de 150 000 KM un peu moins de 20 000 euros......eh bien tant mieux pour lui.

Commentaire

Oui tout à fait d’accord avec toi. Je ne mettrais pas non plus 10 000 euros dans un Z31 affichant 150 000 km au compteur à moins qu’il soit d’origine et ayant un très faible kilométrage.

Maintenant peut on comparer un véhicule qui à été fabriqué et vendu à des milliers d’exemplaires à un véhicule ou quelques unités sont encore en circulation ?

Après comme tu dis, vu le tarif des carburants et tout le reste, l’avenir des sportives est nettement compromis mais ça dépend pour qui !
                              C’est sur que pour se faire plaisir, il vaut mieux acheter une clio Williams qu’un 300zx car la conso, l’entretien, le poids de la voiture etc … n’est pas du tout comparable

Commentaire

Chargement...
                              X