Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau en z31 dans le cher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau en z31 dans le cher

Bonjour à vous tous.
    Je me présente Jean-Paul ou JP, 40 ans, de Saint Doulchard dans le Cher.
    Je me suis inscrit sur ce forum car je suis passionné d'anciennes voitures mais surtout de japonaise des années 80.
    Je posséde depuis 1998 une NISSAN 300ZX TURBO Z31 DE 1988 et une autre NISSAN 300ZX ATMO Z31 DE 1985.
    Etant toujours à la recherche d'infos sur les Z31, je viens rejoindre les membres de votre forum qui m'a déjà bien rendu service.
    PS:quelques photos du modéle Turbo.

Dernière modification par JP18, 26 mai 2012, 11h14.

Et OUI, encore une Z31 et passionné !

Fabuleux et c'est géniale qu'on voir les voitures comme collection - elles méritant. Bienvenue.

Commentaire

salut, je m’appelle yann et j'ai un Z31 turbo de 88 également.......et je bosse à sancerre!!! donc j’espère bien voir tes voitures très très bientôt. pour info je ne les ai jamais vu rouler (pourtant, c'est petit le cher).

a++

Commentaire

Bienvenu!!!
        Encore des Z31!! Excellent!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bonjour,
          Pour Antimitrail une photo de la Z31 ATMO surtout ne pas hurler c'est le retour de K2000.

Commentaire

Tu vois antimitrail, tu n'es pas le seul ..... chevalier des temps modernes!!!!!
            Ahahah
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

aaahhh non, déjà que ça me gave quand on me demande si c'est une corvette!!!

Commentaire

Jp je prends ton numéro, dès que je remonte sur sancerre, je te phone!!

Commentaire

Pas de problème, j'ai aussi une RENAULT 15TS KIT CARRE JAUNE on me dit que j'ai une FORD MUSTANG.

Commentaire

Bienvenu, et très belle turbo que tu as là, la lame de pare chocs avant est impeccable !
                    2005 - Triumph Sprint ST 1050
                    2012 - BMW 320d break

Commentaire

Bienvenue à toi, je confirme les dires de bilbol : ta Z31 turbo est superbe

Commentaire

de retour à l'instant de chez JP. très sympa, lui et sa compagne, de nombreux points communs avec moi et pas seulement sur l'automobile......

2 surprises de tailles :

- l'une turbo, dans état proche du neuf. carrosserie, moteur, intérieur......c'est la 300ZX Z31 la plus propre et la plus entretenue que j'ai jamais vue et à 90% d'origine.

- l'autre atmo boite manuelle (importée) la plus .............spéciale que j'ai jamais vue........aileron tunning, jantes colorées, ailes et bas de caisse..bizarres et un super kit K2000........un contraste saisissant de celle qui est à coté. LOL

bienvenue à nouveau à JP et à une prochaine fois sur une sortie on espère!!!
                        Fichiers attachés

Commentaire

En effet,très sympa Mr Antimitrail avec beaucoup d'échanges d'infos sur sa 300ZX sans compté des gouts plutot partagés...
                          Au plaisir de ce revoir au plus vite pour de nouvelle aventure...
                          PS:J'ai cherché l 'adresse du vendeur des barres anti-rapprochement mais celui-ci ne doit plus existé.Désolé...

Commentaire

Chargement...
                          X