bonjour as tous donc je vend une ligne d'échappement qui était monter sur ma 260Z et qui marchais pas mal collecteur 6-2-1 en aciers tous le reste en inox je vend l'ensemble donc pas de bric à brac.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ligne 260Z
Réduire
X
-
T'as une ou deux photos????
Quel diamètre??
Silencieux et coupe-feu???
En plus, j'ai un truc à aller chercher chez toi!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
ligne 260Z
Ah !!!tiens il est vivant tu doit venir chez moi pour quoi faire hein ?
bon je blague au fait j'ai toujours le poste radio.
pour la ligne j'en veux 400 €uro ligne complète pour les photos demain.Dernière modification par toulousains, 02 juin 2012, 20h29.
Commentaire
-
Non, du fait que tu dis que je réapparait...
Ben alors Doudou, on t'a pas vu à Pau Historic????
Trêve de plaisanterie, il me faudrait le diamètre extérieur du tube... stp??
Pour mettre une photo, je te conseille d'aller sur servimg, te créé un compte si tu n'en as pas.
Ensuite quand tu prends la photo, tu garde l'original sur ton PC, fais une copie et diminue le format en 600 x 800 et tu l'as charge dans un dossier sur servimg.
Une fois la photo chargé, tu clique sur lien et tu copie/colle le lien: bbc code / image...
Et quand tu valideras sur le site datsun-france, tu la verras apparaître...
Sinon, tu me l'envoie par mail et je la poste...Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
info
bon ok je ferais ça mais pas aujourd'hui ,j'ai les impots à finaliser ;donc concernant le diamêtre du 60mm je reprend le collecteur 6-2-1 en acier
le reste de la ligne en inox avec un coupe feu et une cartouche de silencieux en inox rien à modifier l'ensemble était monté sur ma caisse donc je l'ai utiliser
PS je vend l'ensemble pour permettre à une personne de mettre une ligne compléte pour pas cher sur ça caisse cela me vas bien ensuite les discutions me vont bien aussi
Commentaire
-
monsieur
et mon poulet tu comprend rien ou quoi .Je sens que je vais te faire manger du grain pour le cerveau hein .Je dis que la ligne et en 60 mm extérieur oui monsieur et que je vend l'ensemble de la ligne d'échapement oui monsieur qui comprend pour monsieur le poulet un collecteur d'echapement en acier 6-2-1 un coupe feu en inox un silencieux en inox le ce montant sur une 260Z oui monsieur est ce que monsieur à d'autre question Hiennnnnnnnn
monsieur n'as pas oublier que je lui donner un poste et que monsieur n'ai jamais passer à la maison pour le recupèrer hein monsieur comme disait jean gabin monsieur aller soit fort
Commentaire
-
Perso, je prendrai la décision quand je viendrai sur Toulouse... Samedi???
Tu m'envoie ton adresse en MP et tes dispo samedi??
Merci monsieur!!Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Merci Moncef pour votre accueil et le repas plein d'humour et d'anecdotes plus tordues les unes que les autres!!
Et franchement, je suis sur le cul par ton projet!!!!
Je connais un anglais (qui se concentre à perdre des kilos pour rentrer dans son bacquet) qui risque de ne plus trop regarder dans son rétro mais plutôt devant à essayer de suivre les feux d'une 260!!!!!!Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
Commentaire