Je fais le lien avec le forum pour le vendeur de cette auto que j'avais vu de visu l'an passé
C'est une 280ZX de 1982 donc moteur F54 culasse P90 à poussoir hydrauliques
direction à crémaillère assistée
Elle a besoin de soins carrosserie bouclier av, corrosion de surface sur différents éléments, elle semble à première vue globalement saine, malgré une présentation pas à son avantage
(je pas pu voir le dessous de l'auto ni les soubassements en détail)
L'intérieur est un peu fatigué, le tableau de bord fissuré. l'intérieur a souffert du soleil je pense, même si je sais que la voiture couchait au garage lorsque qu'elle était utilisée régulièrement
Mécaniquement je l'avais entendu tourner, elle ronronne bien, il y aura un silencieux à prévoir et une remise en route en douceur car elle a pas vraiment roulé depuis un moment
je l'ai pas essayé par contre...
Elle a de mémoire environ 250000kms
Contact M. KOCHOYAN 09 50 14 65 31
Le prix est à négocier avec le vendeur aux environs de 1000 - 2000€ ??
A voir de plus près et en détails pour définir le prix juste.... essayer si possible voir si elle a un CT...
j'aurai d'autres détails bientôt!
Perso c'est un voiture qui peut être une base de restauration, ou servir un peu après un gros nettoyage et des frais de remise en route pour faire les choses comme il faut.
Pour la rendre vraiment présentable il y a quand même du boulot et un intérieur à rafraîchir.
Mais elle pourra peut être faire le bonheur d'un jeune Zediste
C'est une 280ZX de 1982 donc moteur F54 culasse P90 à poussoir hydrauliques
direction à crémaillère assistée
Elle a besoin de soins carrosserie bouclier av, corrosion de surface sur différents éléments, elle semble à première vue globalement saine, malgré une présentation pas à son avantage
(je pas pu voir le dessous de l'auto ni les soubassements en détail)
L'intérieur est un peu fatigué, le tableau de bord fissuré. l'intérieur a souffert du soleil je pense, même si je sais que la voiture couchait au garage lorsque qu'elle était utilisée régulièrement
Mécaniquement je l'avais entendu tourner, elle ronronne bien, il y aura un silencieux à prévoir et une remise en route en douceur car elle a pas vraiment roulé depuis un moment
je l'ai pas essayé par contre...
Elle a de mémoire environ 250000kms
Contact M. KOCHOYAN 09 50 14 65 31
Le prix est à négocier avec le vendeur aux environs de 1000 - 2000€ ??
A voir de plus près et en détails pour définir le prix juste.... essayer si possible voir si elle a un CT...
j'aurai d'autres détails bientôt!
Perso c'est un voiture qui peut être une base de restauration, ou servir un peu après un gros nettoyage et des frais de remise en route pour faire les choses comme il faut.
Pour la rendre vraiment présentable il y a quand même du boulot et un intérieur à rafraîchir.
Mais elle pourra peut être faire le bonheur d'un jeune Zediste

Commentaire