Bonjour à tous 
Je suis Didi Cherry
.
La Z de mon cœur vous la connaissez déjà. C'est celle d'A2Z, mon Papa
.
Il a acheté sa 240Z lorsque j'avais 8 ans, je crois. Je suis tout de suite tombée sous le charme de son capot démesuré et de son petit cul
.
J'ai passé de nombreux week end avec lui dans le garage à l'éclairer, lui passer des outils et observer silencieusement la transformation de la belle. Ce dont je me souviens c'est qu'elle était pleine de trous
. Et je me rappelle quand Papa a trouvé les jantes qu'il cherchait et qu'il a passer des heures à les remettre en état, entre autres choses
.
Je ne suis pas calée en mécanique, alors je ne pourrais pas vous filer d'astuces miraculeuses.
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis tombée amoureuse de cette auto et qu'un jour j'aurais la mienne
.
En attendant, c'est un plaisir de vous lire et de partager des sorties avec vous
.

Je suis Didi Cherry
. La Z de mon cœur vous la connaissez déjà. C'est celle d'A2Z, mon Papa
.Il a acheté sa 240Z lorsque j'avais 8 ans, je crois. Je suis tout de suite tombée sous le charme de son capot démesuré et de son petit cul
. J'ai passé de nombreux week end avec lui dans le garage à l'éclairer, lui passer des outils et observer silencieusement la transformation de la belle. Ce dont je me souviens c'est qu'elle était pleine de trous
. Et je me rappelle quand Papa a trouvé les jantes qu'il cherchait et qu'il a passer des heures à les remettre en état, entre autres choses
.Je ne suis pas calée en mécanique, alors je ne pourrais pas vous filer d'astuces miraculeuses.
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis tombée amoureuse de cette auto et qu'un jour j'aurais la mienne
. En attendant, c'est un plaisir de vous lire et de partager des sorties avec vous
.

On voit bien la 240 et toi devant ... de dos ...
Commentaire