Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - Radiateur Koyorad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Group Buy - Radiateur Koyorad

    Je voudrais organiser un group buy pour des radiateur Koyorad R022352, il sont beau et performant mais cher!

    http://www.koyoradracing.com/news.asp?id=61

    Au us il est a 359$ sans bouchon au meilleur prix donc environ 290€ + 20% douane et les frais de transport je pense que l on est environ a un petit 400€

    Le distributeur Koyo me propose sans group buy le prix de 383€ +20€ fdp=403€
    (20€ sup pour le bouchon http://www.koyoradracing.com/products/radiator_caps.asp)

    Il m'a dit qu il peut diminuer le prix si il y a plusieur commandes du meme radiateurs tout depend du nombre bien sur!

    Donc voila pourquoi j ouvre le topic! attention là on est dans le haut gamme des radiateur équivalant mishimoto
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

  • #2
    Moi je vais mettre ça comme radiateur, ça fonctionne bien , mais c'est un peu lourd !
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Il a quoi comme faisseau ce radiateur???
      Et sur quel type de préparation il est utilisé d'une manière générale??
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        Moi je vais mettre ça comme radiateur, ça fonctionne bien , mais c'est un peu lourd !
        le petit c est ton radiateur d'huile!??
        en plus, plus de besoin de coilovers pour rabaisser ta caisse!
        Dernière modification par greg, 13 juin 2012, 12h11.
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jizial Voir le message
          Il a quoi comme faisseau ce radiateur???
          Et sur quel type de préparation il est utilisé d'une manière générale??
          c'est de type cross-flow (je vois pas trop ce que tu veux dire par faisseau?).
          J'ai envie de dire que ca ca peut etre utilisé sur un L24 stock mais inutile! D'apres ce que j'ai pu lire sur les koyo, c'est vraiment de la bonne qualité utilisé beaucoup en compétition et bien sur il faut quand meme un moulin préparé au minimum....
          Aka Soulz

          Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

          Commentaire


          • #6
            En parlant de faisseaux je parle de capacité de refroidissement: surface d'échange avec l'air extérieur qui permet l'échange thermique et donc le refroidissement du liquide de refroidissement...
            On voit souvent en proposition des radiateurs avec faisseau doublé voir même triplé pour des applications "préparation" ou "compétition".
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Mieux que ça ?

              http://arizonazcar.com/radiator.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jizial Voir le message
                En parlant de faisseaux je parle de capacité de refroidissement: surface d'échange avec l'air extérieur qui permet l'échange thermique et donc le refroidissement du liquide de refroidissement...
                On voit souvent en proposition des radiateurs avec faisseau doublé voir même triplé pour des applications "préparation" ou "compétition".
                Ici doublé d apres ce que j ai lu sur hybridz .
                Une personne avais des probleme de surchauffe avec un 3 row downflow et avec celui ci plus aucun probleme.

                Envoyé par Sean Voir le message
                oui mieux que ca car c est aussi un crossflow et koyo est renommé en competition alors que chez arizonaz on sais pas trop où c est fabriquer et pas d experience en competition connu... moi je dis qu a prix equivalent ya pas photo !!
                En plus ya très peu d info sur le site d arizonaz ...

                Ici photo et discution : http://forums.hybridz.org/index.php/...diator__st__20
                Dernière modification par greg, 13 juin 2012, 23h33.
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire


                • #9
                  Mais si j'ai bien compris, ta projet de compétition reste sur 400m - ce n'est pas pareil que 45mins à fond avec virages et freinage (G-force).

                  J'ai eu une Arizona Zcar rad depuis 2006 sans le moindre problème et mon rad est actuellement dans la GrpIV blanche......

                  http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=...ator&_osacat=0

                  Pour moi, il faut ciblé une prix ici avec bouchon (donc avec les douanes et compte 25% sur le prix d'achat ET fdp) à pas plus que €400 !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message

                    Pour moi, il faut ciblé une prix ici avec bouchon (donc avec les douanes et compte 25% sur le prix d'achat ET fdp) à pas plus que €400 !
                    Ici nous sommes à 423€ fdp in avec bouchon donc je pense qu avec seulement quelque commande on peut descendre en desous des 400 € sans probleme .
                    Aka Soulz

                    Datsun 240Z 1973
                    2xDastun 240Z (en morceaux)
                    Clio 16s MK1 1991
                    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par greg Voir le message
                      Ici nous sommes à 423€ fdp in avec bouchon donc je pense qu avec seulement quelque commande on peut descendre en desous des 400 € sans probleme .
                      €423 fdp ET TVA ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        €423 fdp ET TVA ?
                        Effectivement , après vérification, il m avait donné des prix hors taxes !!!
                        21% car c est en belgique !!!!!

                        Je comprendrais jamais pourquoi un truc fabriqué en asie vaut 280€ au US et 380€ en europe .....

                        Bon bas je crois que c est mort vas encore faloir acheter au US!!!
                        Aka Soulz

                        Datsun 240Z 1973
                        2xDastun 240Z (en morceaux)
                        Clio 16s MK1 1991
                        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greg
                          Je comprendrais jamais pourquoi un truc fabriqué en asie vaut 280€ au US et 380€ en europe .....

                          Bon bas je crois que c est mort vas encore faloir acheter au US!!!
                          Dommage, ils avaient vraiment de la gueule, ces radiateurs, j'en aurai bien prisun à 400 € TTC
                          Dernière modification par Lazeum, 15 juin 2012, 11h46.
                          « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

                          Commentaire


                          • #14
                            De toute façon, je ne suis pas sur de comprendre pourquoi vous avez besoin d'un radiateur comme ceux-ci mis à part le coté esthétique.
                            Celui sur nos Z suffit bien déjà. Je dis ça en ayant un L28 de +200cv sous le capot.

                            Si vous avez des problèmes de surchauffe, c'est sans doute dans les bouchons et il existe des solutions pour éviter ça
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Montesa 348 Voir le message
                              Dommage, ils avaient vraiment de la gueule, ces radiateurs, j'en aurai bien prisun à 400 € TTC
                              Moi je l'acheterais au US, ca me coutera 400E
                              Aka Soulz

                              Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X