Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 24 Hrs ce weekend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mans 24 Hrs ce weekend

Salut tous le monde.

Non seulement je serai la ce weekend comme d'hab. (donc 06.14.95.42.17 pour boire une verre ensemble) mais grace d'un desistement, j'ai les billets suivant en vrac que j'aimerais bien offre à quelqu'un d'ici :

1x camping Expo (donc utilisable aussi comme 'parking' pas loin du pont Dunlop)
    1x enciente générale
    1x parking Mulsanne/Arnage (pour visiter ces virages pendant 24hrs)

Ce n'est pas classe de dire combien ça vaut - je les offre sans argent en echange mais si quelqu'un a des pièces à me proposer, même plus tard..........

Essyae de passer par le stand Oak, on s'y verra peut-être.
    [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

Noté - Sylvain et moi sera la donc une verre quelque part.....

Commentaire

Personne veulent les billets ?

Commentaire

je penserais a vous sur mon bateau au milieu du lac de vassiviere , avec mes cannes a peches et pas un bruit autour...
          bon we...
          311 RACING TEAM

Commentaire

Moi aussi, en repérage sur les routes ardéchoise avec ma Z et une 205 rallye...
            Amusez-vous bien, et on compte sur des photos, bien sûr...
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

alors qu'est ce qu'il a donné le proto nissan??
              280Z 2+2 '77:)
              280z 2 places no rust!
              toyota crown '76
              yamaha 240tdr '89 2 stroke
              [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Envoyé par sylvain58 Voir le message
                alors qu'est ce qu'il a donné le proto nissan??
                il s'est fait éclater par une cousine

Commentaire

la deltawing s'est fait envoyer dans le décor par une des 2 Toyota

sinon 9 moteurs NISSAN dans les 10 premiers de LMP2

Parmi ceux là, les Signatech ont fait 4° et 9°.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                    la deltawing s'est fait envoyer dans le décor par une des 2 Toyota

sinon 9 moteurs NISSAN dans les 10 premiers de LMP2

Parmi ceux là, les Signatech ont fait 4° et 9°.
                    De toutes façons, elle n'était pas au classement car pas conforme pour l'épreuve des 24 heures du Mans..... pas de regrets

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                      De toutes façons, elle n'était pas au classement car pas conforme pour l'épreuve des 24 heures du Mans..... pas de regrets
                      ben, si quand même! faire la course même hors classement
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

sniff!!

http://www.youtube.com/watch?v=NJylU...ayer_embedded#!

qu'est ce qu'elle est belle cette machine!!

j'espère qu'elle aura la possibilité de rouler dans une catégorie l'année prochaine
                        car elle le mérite
                        280Z 2+2 '77:)
                        280z 2 places no rust!
                        toyota crown '76
                        yamaha 240tdr '89 2 stroke
                        [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                          ben, si quand même! faire la course même hors classement
                          oui, c'est vrai ...

Commentaire

Je retrouve un peu mes esprits après ce gros weekend, donc je vais faire mon petit résumé.

C'était pour moi une découverte. j'ai eu la chance pour un première de faire partie de l'écurie Oak Racing en tant que bénévole. Je devais être guide, mais finalement je me suis retrouvé tout le weekend à être dans les stands donc du pur bonheur!

Au niveau des résultats pour Oak, c'est en deçà de ce que tout le monde espérait puisqu'un doublé en LMP2 était largement possible, mais c'était sans compter sur les Judd qui sont vraiment des moteurs de *****, il n'y a pas d'autres mots... La LMP1 et la LMP2 #24 ont abandonné sur casse moteur. Tandis que la deuxième LMP2 à moteur Nissan a eu beaucoup de problèmes de crevaisons, casse de silencieux d'échappement le dimanche midi et et un petite sortie sans gravité.

J'ai pu tout de même voir Sylvain et Sean, c'était bien chouette, même si ça n'était pas bien long.

En tout cas une très bonne expérience qui sera surement réitérée l'année prochaine.

J'ai pu faire un peu de photos dans la nuit de samedi à dimanche il n'y en n'a pas beaucoup donc ça devrait aller vite.
                            [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

Je suis déçu aussi, ne serait-ce que par la courte expérience du delta wing Nissan... Le potentiel est certainement là, mais le profil de l'engin ne doit pas l'aider dans sa trajectoire en regroupements!! Ca me rapelle les bagarres sur piste en quad, avec des engins aussi différents les uns que les autres... Les frottements sont difficilement évitables! Dommage...

Commentaire

Chargement...
                              X