Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z lbc €800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voici des nouvelles:

alor très bonne surprise moteur refait et carrosserie plus que correct (pas de trou) mieux que l'orange.

Mais il y'a un mais les longerons mort impossible à soulever et joint de carrosserie h.s.

alor je voudrais savoir si les longerons sont refabriqué et les fonds de structure.

pas de photos désoler promis j'en fait la prochaine fois

Commentaire

Les langerons et les planchers sont fabriqués. Notamment par une société US appelée Bad Dog mais peut être qu'en coupé 2 places (qui voudrait restauré une version 2+2??? )

Bad Dog Products
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

[QUOTE=Lazeum;71000]Les langerons et les planchers sont fabriqués. Notamment par une société US appelée Bad Dog mais peut être qu'en coupé 2 places (qui voudrait restauré une version 2+2??? )

Tu sais ce qu'elle te dit la version 2+2 ? Fais gaffe, avec Chico, on est deux !

Commentaire

tu sais ce qu'elle te dit la version 2+2 ? /QUOTE]

........aïe !! j'ai un point de côté.

Commentaire

Bien sur que sur les 260Z 2+2 mérite d'etre restauré a quatre c'est mieux qu'a deux

merci pour le liens mais y'a un truc que je capte pas dans sont référencement il y'a seulement 240 et 280 pas de 260 alor que les année correspondent

Commentaire

[QUOTE=nissag250;71003]
              Envoyé par Lazeum Voir le message
              Les langerons et les planchers sont fabriqués. Notamment par une société US appelée Bad Dog mais peut être qu'en coupé 2 places (qui voudrait restauré une version 2+2??? )

Tu sais ce qu'elle te dit la version 2+2 ? Fais gaffe, avec Chico, on est deux !
              ....et Jizial - ça fait trois !

4 mieux que 2 ? Ca dépend ou et qui.....ok, je sort.

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                Même pièces, même source ?

http://www.showcars-bodyparts.com/240z.html

Commentaire

Chargement...
                X