Comme ça svp.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Caches moyeus 260Z 2+2
Réduire
X
-
J'en ai 3 dans un état moyen , voir photo,
je les échange contre deux "strut mounting insulators" AVANTS soit les moins hauts ,( à gauche sur la photo) ou j'échange contre deux ARRIERES les plus hauts en parfait état( à droite sur la photo
les cache-moyeux sont à légèrement restaurer, mais je pense qu'on peut les avoir parfaits avec un peu d'huile de coude . (désolé, j'ai plus d'huile)

-
gentilment : 5€ pièce + 6.75€ Colissimo, ça fait arrondi à 20 € , ça va ?Envoyé par Sean Voir le messageOui ils m'intéresse pour un gar Olivier et sa 260Z à Laval.
Mais je ne vais pas acheter tes cloches pour les echangers - excuses.
Maintenant, si tu va bien vendres gentilement les trois........
ça n'empêche que j'ai besoin de ces foutues cloches, et je vais pas mettre 130 $ + frais pour ça !
Commentaire
-
A ce prix là, c'est cadeau ! Et dire que je n'en ai pas une seule de rab, si par malheur il y en une qui se fait la malle ...Envoyé par nissag250 Voir le messagegentilment : 5€ pièce + 6.75€ Colissimo, ça fait arrondi à 20 € , ça va ?
ça n'empêche que j'ai besoin de ces foutues cloches, et je vais pas mettre 130 $ + frais pour ça !
Sean, si ton pote ne les veut pas ...
You know what ?
Commentaire
-
Vendu - merci. Comment payer stp ?Envoyé par nissag250 Voir le messagegentilment : 5€ pièce + 6.75€ Colissimo, ça fait arrondi à 20 € , ça va ?
Eric - t'es pressé ? Si je garde une à coté et donne à quelqu'un au Mans Classic ?
Commentaire
-
T'en as besoin rapidement???Envoyé par nissag250 Voir le messageça n'empêche que j'ai besoin de ces foutues cloches, et je vais pas mettre 130 $ + frais pour ça !
Je dois passer une commande chez MSA d'ici quelques temps... tu veux profité du transport??Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Commentaire
-
on va pas faire un paypal pour ça, un chèque suffira, je t'envoie mmes coordonnées, et donnes moi les tiennes par MPEnvoyé par Sean Voir le messageVendu - merci. Comment payer stp ?
Eric - t'es pressé ? Si je garde une à coté et donne à quelqu'un au Mans Classic ?
Salut
Did'
Commentaire
-
Je te remercie pour la proposition, mais franchement c'est trop cher pour deux bouts de métal avec du caoutchouc autour. Sylvain m'avait proposé deux à démonter, je vais le relancer .Envoyé par jizial Voir le messageT'en as besoin rapidement???
Je dois passer une commande chez MSA d'ici quelques temps... tu veux profité du transport??
encore merci pour l'occase
Commentaire
-
-
Erc - je la donne à qui le weekend prochaine (LMClassic) pour toi ?Envoyé par Sean Voir le messageric - t'es pressé ? Si je garde une à coté et donne à quelqu'un au Mans Classic ?
Merci encore Didier.
Commentaire

Commentaire