Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caches moyeus 260Z 2+2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et je dis merci à Mitx pour ses deux pièces gratos, il aura droit à quelques tours au volant de la mienne pour essais ! quand ?..

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      Erc - je la donne à qui le weekend prochaine (LMClassic) pour toi ?

Merci encore Didier.
      Excuse moi, Sean, j'avais zappé ta proposition ! Un peu trop préoccupé par le GPAO, certainement ... En fait, je n'en ai pas besoin, car j'ai les 4 en bon état. J'ai juste peur d'en perdre 1 ... et de ne pas pouvoir le remplacer ...
      S'il en manque à quelqu'un du forum, il faut lui donner en priorité ! Sinon, je le prendrai avec plaisir ! Donne le à Hubert (je ne sais plus s'il vient au Mans ...) ou à Sylvain. Donne moi ton prix et ton adresse par mp, je t'envoie un chèque !

Merci sean !
      You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
        Excuse moi, Sean, j'avais zappé ta proposition ! Un peu trop préoccupé par le GPAO, certainement ... En fait, je n'en ai pas besoin, car j'ai les 4 en bon état. J'ai juste peur d'en perdre 1 ... et de ne pas pouvoir le remplacer ...
        S'il en manque à quelqu'un du forum, il faut lui donner en priorité ! Sinon, je le prendrai avec plaisir ! Donne le à Hubert (je ne sais plus s'il vient au Mans ...) ou à Sylvain. Donne moi ton prix et ton adresse par mp, je t'envoie un chèque !

Merci sean !
        Je la donne à Hubert donc.

De l'argent ? Non !

Commentaire

Je la donne à Hubert donc.

De l'argent ? Non !
          Génial !!! Faut quand même qu'on se voit un jour ... bof ... ça se fera sûrement !
          You know what ?

Commentaire

Oui.....mais laisse nous le temps de se prends la tête quelques fois avant pour le fun.......

Commentaire

Oui.....mais laisse nous le temps de se prends la tête quelques fois avant pour le fun.......
              Ca ne devrait pas être compliqué tu me montres ton moteur BM et je te parle de jantes en 14" ... Tu vois ! On y est presque !!
              You know what ?

Commentaire

ça me rassure que tes jantes ne sont de série..........pour une 240Z !

Commentaire

ça me rassure que tes jantes ne sont de série..........pour une 240Z !
                  J'ai aussi les originales avec enjoliveurs ... mais elles sont vraiment trop moches !!! ben ouais, je ne suis pas parfait non plus ...
                  You know what ?

Commentaire

Chargement...
                  X