Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tropico est dans la place !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tropico est dans la place !

Bonjour à tous.
    Je pensais déjà être inscrit ici, mais non, j'ai du confondre.
    Donc je me présente, je m'appelle Joffrey, 31 ans passés. J'habite Dole du Jura depuis 18 mois, mais je suis originaire de Cholet dans le Jura.
    Je suis marié, un fils, Soen, que certains ici connaissent pour lui avoir laissé le siège conducteur de vos Z le temps d'une photo sur les meetings.

Pour le reste, il me reste dans mon garage une petite S13 de 1991 que j'essaie de garder en bon état. Et j'ai toujours ma petite collection de maquette qui continue à hanter certains esprits un peu partout en Europe.

Au plaisir, Jo

Bienvenu!!!
    Joli la collection de skyline!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bonjour Joffrey, heureuse de te revoir si vite parmi nous.
      Joffrey... en tous cas plus frais que nous ce matin
      Soen s'est-il remis de ses émotions? Je crois bien qu'il est tombé amoureux d'une jolie demoiselle sur notre stand... une jolie Lady
      Bichonne bien ta S13, elle est superbe.
      Très jolie collection de maquettes aussi.

Commentaire

Bienvenue Joffrey et merci d'avoir assisté à Dijon.

La S13 pour moi reste 'age-less' - une belle ligne - une voiture qui comble de série.

Si t'aime les Skylines (surtout en haut à droite de ta collection) - faut que tu viens au Mans Classic............

Commentaire

Bienvenue sur le forum, on s'est croisé mais pas présenté, je me souviens de ton fils qui montait dans la GTR d'Alex.

Commentaire

Salut et Bienvenue sur le forum, on risque de ce croiser j'habite pas très loin de chez toi.

Commentaire

Bienvenue parmi nous.

Ton petit bout de gars et super !!!
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Quand c'est trop, c'est ******* !!!!

Tu as vu quelques unes des autos du forum, et un extrait des datZuniens, avec un brin de l'ambiance qui règne par Minou (Neko dixit !!! )
                Tu reviens nous voir quand tu veux avec ton pilote en modèle réduit ! Bienvenue ici !
                You know what ?

Commentaire

Merci à tous pour votre accueil. Sylvain m'avait dit que ce forum était sincère et chaleureux...

Pour ma part, mon coeur balance fortement entre une belle S30 et une légendaire R34 GT-R. Simplement, entre rêve et réalité, il y a les aléas de la vie.

néanmoins, s'il est un membre du forum qui passe près de Dole du jura en virée, qu'il n'hésite pas à me contacter pour faire une halte à la maison, ma collection de maquette saura déjà donner un premier sujet de conversation ^^

Commentaire

Salut Tropico! et bienvenue par ici!
                    Un grand bravo pour tes photos... Le petit est à bonne école, et il aime ça!
                    En tous cas, il ne lésine pas sur les efforts de brillantage de la roadster, et je vois aussi que tu as pris d'excellents clichés de la Sumo! Merci!!

Commentaire

Bienvenue ici.
                      [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

Bienvenue! Effectivement, très belle collection! Ils en on de la chance, ces petits bonhommes en orange...
                        Sympa aussi ta s13!
                        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Chargement...
                        X