Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trophes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trophes

    le datsun club de france a ete honore hier .

    en effet j'ai participe avec la guepe a un rassemblement internationnal,...( oui mOOOOONNNNsieur, internationnal!) de vehicules anciens a menton. (au passage j'avais demande a samuel de se joindre a moi ,mais boulot oblige, il n'a pu etre dispo.)
    voici en quelques lignes le recit de l'aventure

    samedi matin, lors d'une promenade au bord de la plage, je vois un rasseblement pres d'une place,...je me faufile et la, quelques voitures anciennes regroupees (pas plus que 8 en fait) un bref regard et je vois une affichette vantant les qualites d'un rassemblement international a menton. je me dirige vers ceeux qui me semblait etre les organisateurs et leur demande s'il etait possible de me joindre a eux le dimanche pour le traditionel couple: balade + repas.
    la reponse: heu vous avez quoi comme voiture?
    une datsun de 1975.
    ah mouai,...pourquoi pas (mais alors pas emballer le responsable!!!)
    c'est un cabriolet? (encore un qui connait qq chose me dis-je)
    ben non.
    bon ben ouai vous pouvez venir, .....rendez vous demain a 09h00 pour depart a 10h00

    donc lendemain apres avoir lave et astique la guepe, verifie les nivaux, et passe l'aspirateur, j'ai embarque les 2 babouins (enfants) et le chef (ma charmante et douce moitiee) et hop nous voila en route.

    en arrivant sur la place d'expo,...tous les regards se sont tourne vers nous,....on pouvait lire sur le visage des gens: qu'est ce que c'est que cette voiture?!!!!!
    sur la place, en expo il y a avait quelques alfa fluvia immatriculees en italie (rapellez vous : internationnal!!) queques fiat 500 ( italienne aussi), 2 porsches, une 203, une DS, une TR3, et une MG

    J'ai parque la guepe et sorti mon affichette (un grand merci a eric (A2Z) pour son aide!!!!!!). notez bien que j'ai la meme que vous a dijon!
    j'ouvre le capot et la d'un seul coup me voici bombarde de questions: c'est quoi? combien de chevaux? c'est rare?,.... bref j'avais l'impression d'avoir debarque de mars avec une soucoupe volante!

    a 10h30 depart pour la balade ( 30 voitures qd meme!), 80 km dans l'arriere pays mentonnais avec a la fin le repas (tres bon) dans un vieux prieure.

    a 16h00 remise des prix et mes deux babouins de me demander: on va avoir un prix papa? .....on verra bien, mais je ne pense pas,...ce n'est pas le genre de voiture qu'ils preferent

    et la surprise:
    1er prix: attribuer au club venant du plus loin: LE DATSUN CLUB DE FRANCE,.... qui viens de la vendee!!!!!!!!!! ( je me suis enregistre comme representant du datsun club de france de POUZAUGE!!!!!)

    deuxiemme surpise,
    prix pour le plus jeune equipage: la datsun orange!!!!!!!!!!!!!! mon gamin a 3 ans,...pouvait pas avoir un plus jeune que cela!!!

    j'ai qd meme rencontre plusieurs president de club ( italien et francais) et le president de l'automobile club de menton.
    plusieurs personnes m'ont aussi pose des questions sur les z et s'il en restait en france,....blablabla,..... bref une bonne journee qd meme.

    je pense qu'en s'y prenant a l'avance avec samule et les membres habitant dans le sud est,..on pourrait faire qq chose l'annee prochaine

    voila les trophes en question,...c'est un peu les votres aussi!!!!!!!!!!!

    aller a+

    ERD
    Fichiers attachés
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

  • #2
    Wow - bravo - le prix c'est à moitié moi alors........... ?

    Mefci bien le rapportage - 1ere page !!!

    Commentaire


    • #3
      Tu veux le haut ou le bas?!!
      anyway, if you want it,..come and get it!!!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #4
        Bravo, Excellent ! Ca vous a un peu consolé de ne pas être venus à Dijon ...
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          presque consoles!
          en tous cas merci encore pour l'affiche elle etait (et ai tjrs) parfaite
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • #6
            Bravo à vous !
            Effectivement, blasé de ne pas avoir pue venir, pourquoi pas l'année prochaine si je peu avoir ma journée et ma soirée, et oui pas évident pour moi d'avoir du temps de libre

            En tout les cas ça fait plaisir de voir qu'une Z peut faire autant tourner les têtes !
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • #7
              Félicitation à vous tous!
              C'est vrai qu'elle est belle ta soucoupe roulante!
              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

              Straight-six engine only!

              Commentaire


              • #8
                Bravo !

                Voilà comment nous allons faire connaitre nos Z !

                Un exemple à suivre
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Bien joué!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation, tu as bien fais de prendre tes deux petits babouins alors , plus jeune équipage, c’est ton fiston avec l’ours qui à remporté le prix
                    Sur une photo dans le fond ce n’ait pas une micheline?
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • #11
                      mambo,

                      affirmatif, c'est une micheline,....au programme il y avit la visit d'un ecomuse des chemins de fer a breil sur roya,....
                      donc vielle loco, vieux bus et vielles micheline,.....pas de quoi se jetter apres les murs mais sympa a regarder et surtout a se rapeler dans lesquels on etait monte qd on etait plus jeune
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X