Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z JDM style Française lbc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z JDM style Française lbc

http://www.leboncoin.fr/voitures/340657449.htm?ca=12_s

€20500

Ça me parait chere du fait que la mecanique est stock et aucune info sur la restauration ... J aime pas trop le mot blaxonné (ou cache misères)
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Qu'est ce qu'il fait la valeur d'une voiture?
      Son coté d'origine? c'est donc un bon point coté moteur, pas bon coté carrosserie et intérieur où il manque une partie du TdB ou le cache qui indique vraisemblablement un TdB craqué.
      Sa restauration dans les règles de l'art? L'est-elle? apparemment non.
      Ses pièces spéciales? comme ses jantes (son-elles d'époque?), ses ailes (sont-elles originales?)

Son état global: joints, silent bloc, amortisseurs, freins, échappement, parechocs chromés, etc.

Ou alors la propreté de sa préparation: l'ajustement des pièces, cohérence de l'ensemble, esthétique de la modification, comportement du véhicule changé en bien/pas bien (comment le définir objectivement ), etc.

Bref, à 20k€, je trouve ça hors marché aussi car aucun des critères ci-dessus ne semblent être rempli à 100%

La voiture n'est pas d'origine
      Les modifs esthétiques sont à moitié faites
      son état plutôt bon sur les photos (intérieur comme extérieur) n'est pas vraiment fini (sans doute un choix volontaire à l'avant)
      Aucun détail sur sa partie suspension/freinage n'est donné (donc d'origine et fatigué?)

Bref, c'est sans doute une bonne (très bonne?) base mais pas dans cette gamme de prix qui selon moi est réservée aux voitures quasi irréprochable ce qui n'est pas le cas ici. Même si hélas, nos Z valent plus chères à entretenir qu'à la vente...
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

paroles de sage, non ?
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

En photos, pour ce qu'on en voit, elle est d'un style attrayant, je trouve...
          Par contre, à ce tarif là, il faut se pencher sur bien des détails pour savoir si sa valeur est justifiée... et la présentation est très ambigüe dès le départ.
          Le blaxonnage n'est déjà pas un atout sur une voiture de 1971... Un petit tour au pic à glace s'impose pour tester ce qu'il reste de structure!

Pour résumer, quand on voit la préparation de Quirin à Namur par Kronos sur la Z qui a été vendue à 28000 Euro, je me dis que l'hésitation n'a pas lieu d'être! Au moins, tu sais ce que tu payes, même si c'est cher...

On va la voir un moment cette annonce!

Commentaire

La rouille venant de l'intérieur, si elle a été blaxonnée sur rouille, sans traitement des corps creux, je lui donnes deux ans avant de cloquer !

C'est effarant les endroits sensibles à la rouille sur les Z, défauts de conception notoire.

La petite Micra K11 de ma femme, plus de 12 ans, couche dehors( pas ma femme ) et bien l'autre jour, j'ouvre le capot pour voir, pas un poil de rouille nulle part !
            traitement moderne des caisses depuis 20 ans maintenant .
            C'est pour ça qu'ils inventent des primes à la casse, il y a des autos en super état dans les casses aujourd'hui. mais pas de Z ..;;

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
              traitement moderne des caisses depuis 20 ans maintenant .
              ;
              Arfff dommage ma clio 16 à 21ans !!! Et elle commence serieusement a souffrir !
              Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
              2xDastun 240Z (en morceaux)
              Clio 16s MK1 1991
              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

c'est vrais que pour les laborieux comme nous 20k€ ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval... c'est d'ailleur pour celà qu'a ce tarif là perso j'opterais d'avantage pour une Z stock en etat irreprochable....

Commentaire

Chargement...
                X