Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition - w/e sympas camping

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition - w/e sympas camping

    Nous avons discuté de ça au Mans Classic. Vu l'ambiance, pourquoi pas une petit weekend sur un camping (hors saison.....et sec) dans l'ouest ou ailleurs ?

    Pas forcement avec comme thême des voitures - visites touristiques aussi - c'est aussi l'opportunité de se connais mieux car toujours derrière le clavier, on n'apercoir pas les gens.

  • #2
    J'espere être dispo

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé le camping autour du circuit sympa mais perso, je serai plus un toit en dur quand même. Ce n'est pas mon petit toit sous la pluie que me fera garder un souvenir impérissable du Mans.
      On peut trouver de grands gites qui pourraient le faire aussi pour tout le monde

      Après, ça peut aussi être pour l'esprit avec les gens autour de nous. Dans ces conditions, c'est sur, le gite ne sera pas adapté.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        ouais ca me,plairais bien , bonne idée
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lazeum Voir le message
          J'ai trouvé le camping autour du circuit sympa mais perso, je serai plus un toit en dur quand même. Ce n'est pas mon petit toit sous la pluie que me fera garder un souvenir impérissable du Mans.
          On peut trouver de grands gites qui pourraient le faire aussi pour tout le monde

          Après, ça peut aussi être pour l'esprit avec les gens autour de nous. Dans ces conditions, c'est sur, le gite ne sera pas adapté.
          Dans un gite, on fait notre mangé nous même et pas en collectif et donc pas la même ambiance.....mais je t'ai vu à coté de la bbc

          Il faut quand même compter sur du soleil dans l'ouest - Charentes, Charentes-Maritime.....:

          http://charente-maritime.fr/CG17/jcm...-le-patrimoine

          et je pense fortement au weekend des voitures de collection programmé pour l'année prochaine maintenant :

          http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=4495

          Commentaire


          • #6
            pour motiver ma moitié, le toît en dur est un plus

            Un gite comme lors du WE dans le centre organisé par la Jizial family, où on avait logé dans le "relais des Anes".
            les chevaux étaient restés dehors

            Sinon, un camping comme au Val de Vienne offre mobil homes et possibilité de tentes... c'est le bon compromis, non?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Le gîte est sympa!! ça.. rapporche et au levé on voit des choses qui donnent l'impression de ne pas avoir déssaoulé!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                'suis pas contre les toits fixes en parallel.

                Commentaire

                Chargement...
                X