Envoyé par jizial
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ressorts courts MJP pour Late 260Z - 280Z 2 places
Réduire
X
-
A faire dans ton gout - comme t'aime....femmes inclusEnvoyé par jizial Voir le messageDans quel état la 240Z????
!
Commentaire
-
T'échanges une 240 z contre une 260 2+2 ?
ça m'intéresse ! j'échange la mienne complète, une fois finie, avec le moteur dedans pour une 240 en bon état !
Nan ! j'déconne, je préfère l'empattement long c'est mieux pour les grandes courbes !!!

Commentaire
-
Merci Simon pour les précisions, dit donc il va te falloir un certain nombre de personnes pour t’épauler? ravitaillements changement de pilote etc. Dommage d’être aussi éloigné autrement je t’aurais volontiers donné un coup de main, concernant ton demi-arceau, il sera soudé ou boulonné ? Tu pourras nous mettre des photos
@ +Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Pas de soucis, je ferai un reportage.Envoyé par mambo Voir le messageMerci Simon pour les précisions, dit donc il va te falloir un certain nombre de personnes pour t’épauler? ravitaillements changement de pilote etc. Dommage d’être aussi éloigné autrement je t’aurais volontiers donné un coup de main, concernant ton demi-arceau, il sera soudé ou boulonné ? Tu pourras nous mettre des photos
@ +
Des plaques sont soudées à la caisse et ensuite je boulonne l'arceau dessus.
J'ai un team Datsun en place avec mon frêre et mon beau frêre, donc pas de soucis pour les ravitaillement et pilotes.
On a hâte d'y être!
A+
Simon___________________________
280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)
Commentaire

Commentaire