Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix mille tours du Castellet 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Sean Voir le message
    Alors - vous êtes combien - plus que l'année dernière ?

    Et Vincent ?
    Beh écoutes c'est pas très bien partit ...

    On serait peut être tout juste 4, donc pas assez pour un espace club
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tchorgnasse Voir le message
      On serait peut être tout juste 4, donc pas assez pour un espace club
      .....mais si - envoie une mail à Gautier/Grégoire en disant que vous êtes 4 pour l'instant.

      Et contact d'autres clubs Jap dans la région puis les clubs Notre350Z (qui couvre aussi les 370s), le club GT-R.....as tu contacté 20100 encore ?
      Dernière modification par Sean, 29 août 2012, 14h05.

      Commentaire


      • #33
        Notre350z contactés!
        http://www.notre350z.com/forum/viewp...90.html#479790

        4, c'est un bon début!
        On fait tous leurs événements X-Classic de France et de Belgique, je suis sûr que Gautier te fera une place, même pour 4
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par datsun240z Voir le message
          .....je suis sûr que Gautier te fera une place, même pour 4
          Moi aussi....si non, tiens moi au courant et je vais lui contacter !

          Commentaire


          • #35
            samuel,
            j'ai un pote qui vient avec nous,...mais il n'a pas de datsun,..lui il a une.....pleine d'hydraulique et qui est tres tres confortable,.. je suis sur qu'il va faire sensation sur la piste!!!!!!!!!!
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • #36
              Bon, grosse modification réussie en partie, mais il me manque quelques éléments de sécurité et quelques réglages... Comme je suis absent quelques temps, je ne pourraient pas les regler avant la date du Castellet!
              Désolé de faire faux-bon, mais je dois penser à la fiabilité de la modification apportée à la Z...
              On se tient au jus si changement, mais peu de chance.

              PS: Je n'aurai pas internet de la semaine...
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #37
                Désolé pour l'absence prolongée sur le forum, pas de temps libre en ce moment.
                Je viens pour vous donner justement des nouvelles.

                Envoyé par datsun240z Voir le message
                Notre350z contactés!
                http://www.notre350z.com/forum/viewp...90.html#479790

                4, c'est un bon début!
                On fait tous leurs événements X-Classic de France et de Belgique, je suis sûr que Gautier te fera une place, même pour 4
                Merci pour le lien proposé sur ce forum, pas de retour pour l'instant cela dit.

                Envoyé par grapatax Voir le message
                samuel,
                j'ai un pote qui vient avec nous,...mais il n'a pas de datsun,..lui il a une.....pleine d'hydraulique et qui est tres tres confortable,.. je suis sur qu'il va faire sensation sur la piste!!!!!!!!!!
                Normalement on accepte pas, mais je vais voir ce qu'on peut faire, je ne te promet rien.
                Je conte parmi nous Laurent (L24) avec la Z de sa femme, cela dit il viendra avec ça Ford si celle ci est prête, et dans ce cas il sera avec nous mais à côté, donc je pense qu'une Citrono pipo pourra être là, seul chose c'est que je ne promet rien vis à vis de Gautier (organisateur) du fait que dès le départ c'est pas une Datsun ou Nissan qui sera prévue.

                Envoyé par jizial Voir le message
                Bon, grosse modification réussie en partie, mais il me manque quelques éléments de sécurité et quelques réglages... Comme je suis absent quelques temps, je ne pourraient pas les regler avant la date du Castellet!
                Désolé de faire faux-bon, mais je dois penser à la fiabilité de la modification apportée à la Z...
                On se tient au jus si changement, mais peu de chance.
                T'inquiètes pas je comprend très bien, surtout que tu n'es pas à côté non plus
                Termines ta Z et tu viendras l'année prochaine plus serein que jamais !


                A part ça j'ai eut Gautier au téléphone, il m'a dit que ça commençait à devenir limité niveau place pour le roulage sur piste.
                Très peu de place libre pour le dimanche et un peu plus pour le samedi.
                Je dois le contacter au plus tard mercredi soir pour réserver les places de ce côté là, alors si vous savez quel jour et séance que vous voulez faite moi le savoir au plus vite !
                Perso, je ferais une voire deux le samedi et une le dimanche.
                Et vous ?!

                Sinon pour le reste on sera avec un stand de GTRs (3 pour l'instant).
                Donc je reviens à toi Foudre pour savoir si ça vous tente toi et ton pote en GTR d'être parmi nous.
                Fais moi vite savoir.
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #38
                  samuel,

                  une samedi et une dimanche pour moi.

                  merci!

                  a+
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon j'ai déjà réservé les tours de piste de Grapatax, Laurent (L24) et moi même.
                    Pour Grapatax une séance le samedi 12h00 ou 12h30, je ne sais pas encore.
                    Le dimanche à 13h30.

                    Pour Laurent et moi ça sera le samedi de 12h00 à 13h00 (deux séances collées mais sortie de piste entre les deux).
                    Et le dimanche à 13h30.

                    J'attends de réussir à contacter Foudre pour savoir s'il se joint à nous ou pas.
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • #40
                      On va venir !

                      Je confirme demain

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par foudre Voir le message
                        On va venir !

                        Je confirme demain
                        Dès que j'ai ta confirmation sur le jour et la séance de roulage je bloque à Gautier
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                        Commentaire


                        • #42
                          Samedi la 2' séance comme dit au tel, on sera 2 autos à rouler avec 2 accompagnants.
                          Envoie moi les modalités, merci !
                          Dernière modification par foudre, 12 septembre 2012, 14h11.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je récapitule donc.

                            Pour Grapatax et Jean Marc, une séance le samedi 12h00 ou 12h30, je ne sais pas encore.
                            Le dimanche à 13h30.

                            Pour moi ça sera le samedi de 12h00 à 13h00 (deux séances collées mais sortie de piste entre les deux).
                            Et le dimanche à 13h30.

                            Foudre pour toi et ton pote en GTR samedi, tu veux la séance de 12h00 ou 12h30 ?

                            Je vous envoie les modalités à chacun d'entre vous une fois les inscriptions validées (places libres ou non) par Gautier.

                            Si d'autres veulent s'ajouter tenez moi vite au courant.
                            Merci.
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok, samedi de 12 à 12h30 comme la majorité

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour Grapatax et Jean Marc, une séance le samedi 12h00 ou 12h30, je ne sais pas encore.
                                Le dimanche à 13h30.

                                Pour moi ça sera le samedi de 12h00 à 13h00 (deux séances collées mais sortie de piste entre les deux).
                                Et le dimanche à 13h30.

                                Foudre et son pote en GTR samedi de 12h00 à 12h30.

                                Sur le week end on sera donc 15 personnes et un enfant.
                                Une capri, une DS, une GTR, une 300zx, une 260z 2+2 et une 240z.

                                Au fait Eric, ton pote en DS il veut rouler ou pas.
                                sigpic
                                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X