Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo explicative L24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo explicative L24

Une petite vidéo sympa sur le calage de nos L24
    Désoler pour les francophones

http://www.youtube.com/watch?v=VRTlm...eature=related
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

Peter Mac Donnel , c'est le meilleur ! c'est lui qui fait le L6 à culasse rb, et qui fait le stroker à 96 mm de course !
    Il fait également les modifs de refroidissement culasse,
    Comme j'ai posté mon reverse flow sur Hybridz, il m'envoie des MP , il est très cool ce gars et il en dit beaucoup plus en privé, car il a été très critiqué par les US, tonyD, surtout .

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
      Peter Mac Donnel , c'est le meilleur ! c'est lui qui fait le L6 à culasse rb, et qui fait le stroker à 96 mm de course !
      Il fait également les modifs de refroidissement culasse,
      Comme j'ai posté mon reverse flow sur Hybridz, il m'envoie des MP , il est très cool ce gars et il en dit beaucoup plus en privé, car il a été très critiqué par les US, tonyD, surtout .
      Et toi didier tu propose pas des formations?
      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
        Et toi didier tu propose pas des formations?
        Je n'ai pas la prétention de pouvoir apprendre beaucoup de choses aux personnes intéressées, de plus je ne suis absolument pas pédagogue, trop impatient !
        Ce que je fais, je le montre ( enfin presque tout ) , mais quand je vois des pros comme PMC, rebello, Daniel Valhino, Martin, je rentre dans le rang !
        l'amateurisme aussi a du bon .
        J 'admire les pédagogues comme Janspeed , Mathieu,etc. et Hubert !..

Commentaire

Qui se souvient de Amicalement votre ? Lord Brett et Danny Wilde ?
          Et bien Alan Thomas et TontD sont les successeurs. Ils luttent en permanence contre le mal sur les formums Z (les idées reçues, non vérifiées ou carrément fausses).
          Brett est très cassant et hautain quand Danny est rentre dedans et plutôt "pure boeuf" mais leur démarche est juste Faut pas les rencontrer si on est même juste légèrement en défaut. Ils dégainent vite

Sérieusement, les deux sont parmi les gens les plus "factuels" que j'ai eu à croiser et leur savoir est énorme. Reste qu'à force de dire des choses et de ne pas être écoutés... ils on tendance à fermer maintenant le robinet.
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

a ben ça va pas rester longtemps ma prose
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

J'ai lu ce qu'il a dit sur le RB d'Aus......pas cool - ça semble encore Zs made in America à la Mr Beck !

Commentaire

Envoyé par boomer Voir le message
                Qui se souvient de Amicalement votre ? Lord Brett et Danny Wilde ?
                Et bien Alan Thomas et TontD sont les successeurs. Ils luttent en permanence contre le mal sur les formums Z (les idées reçues, non vérifiées ou carrément fausses).
                Brett est très cassant et hautain quand Danny est rentre dedans et plutôt "pure boeuf" mais leur démarche est juste Faut pas les rencontrer si on est même juste légèrement en défaut. Ils dégainent vite

Sérieusement, les deux sont parmi les gens les plus "factuels" que j'ai eu à croiser et leur savoir est énorme. Reste qu'à force de dire des choses et de ne pas être écoutés... ils on tendance à fermer maintenant le robinet.
                Tu as raison, le meilleur moteur est chez Renault Viry, mais là, même Sylvain n'a pas les accès !
                tout le reste c'est du blabla !
                ça n'empêche que ces types là ont certaines compétences, mais ce n'est pas le niveau d'une entreprise mondiale !

Commentaire

Chargement...
                X