Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation nouveau membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation nouveau membre

bonjour à tous,

je viens d'acheter une 240Z de 1971 d'origine californienne (un beau vert bouteille typique). C'est un grand plaisir pour moi que de retrouver une voiture avec laquelle j'ai fait mes débuts en rallye en Côte d'Ivoire en 1979. A l'époque nous étions toujours au départ mais rarement à l'arrivée faute de préparation correcte ...et aussi d'expérience. J'aimerais bien un jour la remettre en configuration Rallye terre avec des jantes Kobe Seiko comme à l'époque. Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Je mettrai bientôt des photos mais je n'en ai pas de suffisamment belles pour l'instant.
    Au plaisir d'échanger avec vous

Bonjour et bienvenue sur le forum

Comme tout le monde va te le demander, je vais être le premier à le faire: ON VEUT DES PHOTOS D'EPOQUE DE TA Z!!!!
    N'hésite pas à parcourir le forum ou à poser des questions, on essaiera d'y répondre le mieux possible!
    Etant sur Paris, on pourra sans doute avoir l'occasion de se croiser en Z un de ces 4.

Au passage, j'ai effacé une de tes 2 présentations pour n'en garder qu'une
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Hélàs ma première épouse est partie avec toutes mes photos de l'époque ..et le numérique n'existait pas!!. C'était la Datsun de Fornaro que j'avais repeinte en rouge capot noir of course. Suspensions terre qui cassaient le dos! A cette époque on regardait plus la route par les vitres latérales qu'à travers le parebrise! J'ai d'abord été co-pilote de Fornaro (dit "le ceintré" pour les potes de l'époque) avant de lui racheter la Z qui avait déjà bien vécue. Que de bons souvenirs!!

Commentaire

Bienvenu!! Super expérience dis donc!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

C'était la verte Héritage ?

http://www.heritage-autos.com/portfolio_item.php?id=47

Bienvenue - bon achat !

Commentaire

Affirmatif!

on est en train de lui faire une petite visite de routine mais elle est en très bonne forme d'origine et le moteur tourne comme une horloge. Je ne vais pas y toucher cette année mais une petite préparation Rallye me tente pour la suite.

Pour ceux qui auraient des photos de Côte d'Ivoire des années 77 à 80 c'était une Z verte (de mémoire une sorte de vert pomme lorsqu'elle appartenait à Fornaro) que j'ai repeinte en rouge quand je l'ai rachetée.

Commentaire

bonjour et bienvenue sur ce forum. dans la prépa des 240, tu aura des connaisseurs ici!!!

Commentaire

Bienvenue on se réjouit de voir les photos
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Bienvenu a toi, c est super d avoir un ex copilote sur le forum!!
                  Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                  2xDastun 240Z (en morceaux)
                  Clio 16s MK1 1991
                  Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par vauclin Voir le message
                    ..........mais une petite préparation Rallye me tente pour la suite......
                    'petite préparation' va dire pour toi stp ?

Commentaire

Bienvenue parmi nous!
                      Et elle est devenue quoi la Z d'origine?

Commentaire

petite préparation veut dire une plutôt une prépa terre car je n'ai connu la Z que comme çà. Et je pense par ailleurs qu'il ya de l'intérêt de plus en plus pour les rallyes terres classiques. Ce type de prépa c'est pas forcément beaucoup de puissance mais des suspensions adaptées, boite courte et autobloquant, arceau trip etc,

Commentaire

bienvenue sur le forum, c'est génial d'avoir quelqu'un avec ton expérience

Commentaire

Bienvenue ici vauclin

C'est sympa, tu vas apporté un nouveau regard sur la Z ici

Fini l'ère des pistards

Commentaire

Salut, et bienvenue !
                              J'aime la couleur
                              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                              X