Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2014 : 4, 5 & 6 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je me décide ce week-end. Mais sans doute avec vous aussi au Mans.

    X-R

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      Vu la bref délai que j'ai maintenant (c'est dur pendant les fêtes avec la famille ici etc...) avant le dernière date des commandes initiales (réception fin janvier), je vous invite à m'écrire vos besoins sûrs ainsi que les commandes possible/probable/à confirmer ex Greg et sa femme, Lazeum et son copain S800 et vous autres !

      Je sais que je vais probablement demander ici une répetition d'info déjà donné mais des fois les choses changent et on oublié d'informer lui qui s'occupe; j'ai aussi besoin vos noms propres et un numéro de téléphone, de préférence vos portables donc email svp à : seanz@wanadoo.fr marque LMClassic 2014 et votre nom/pseudo.

      Si vous n'êtes pas sûr d'avoir commander, m'écrivez un email svp !!!

      Merci.

      A ce jour, nous sommes :

      4x 240Z
      1x 260Z 2+2
      1x 280Z
      1x 280ZXT
      1x 280ZX 2+2
      1x 300ZX Z31
      3x 350Z

      22x personnes

      J'ai compté ici que les commandes sûr/confirmé - ça va augmenter

      Commentaire


      • #48
        Je vais confirmer par retour d'email l'ordre et l'adresse ou envoyer vos cheques.

        C'est peut-être possible aussi par paypal et virement bancaire par eux qui ne sont pas accès d'un compte bancaire Française mais attn : il faut qu'on 'touche' le montant net !

        Commentaire


        • #49
          Tout est là :
          http://www.datsun-france.com/images_...assic_2014.pdf
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #50
            Pas de logement donc aps de LeMans Classic 2014 pour moi.
            See you in 2016

            X-R

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par X-Racer Voir le message
              Pas de logement donc pas de LeMans Classic 2014 pour moi.
              See you in 2016

              X-R
              Viens rester avec nous chez l'ami à Fillé ?

              Commentaire


              • #52
                je serais présent donc une place enceinte + paddocks et un emplacement pour m'a Z dans l'espace club

                Commentaire


                • #53
                  Je vous rappel que nous avons reçu que 4x commandes des billets et que je dois faire une 1ère commande vers Peter (AVEC la règlement) AVANT fin janvier !

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour je souhaiterais venir mais je ne connais pas le mode d'inscription chez vous et le montant pour samedi et dimanche / 2 pers avec biensur un place de parking pour la z et le tour de piste du samedi également. Pour le logement connaissez vous des adresses a proximité ? Merci de m'indiquer la marche a suivre
                    Dernière modification par adm.gregory, 12 janvier 2014, 16h08.
                    350Z Supercharged

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut Gregory. Je suis absent jusqu'à la fin de la semaine, je te contacterai à mon retour.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je me remet sur le Forum !!!!

                        Je suis un mauvaise élève et pas assidu mais j'ai pris du temps pour faire rouler la Z et donc maintenant qu'elle roule je range la caisse a outil et je reprend mon ordinateur

                        J'ai cru voir un jour dans mes mail un formulaire d'inscription datsun france pour venir avec vous au Mans, je me trompe ?

                        J’essaie de le retrouver ou j'envoie un message a Sean pour m'organiser avec lui ?

                        Je ne voudrais pas que la 260 2+2 deja inscrite soit la seule

                        Commentaire


                        • #57
                          Toute l'info est là :

                          http://www.datsun-france.com/images_...assic_2014.pdf
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais tu peux m'envoyer un mail direct aussi et ta 2+2 ne sera pas la seule.

                            Je me branche rapidos dans l'hôtel - je viens de rentré donc plus...plus tard.

                            Ciao.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne pourrai pas être des vôtres pendant LMC, je suis bien désolé...

                              Je serai de mariage, certes dans le coin mais je pourrai difficilement faire des allers-retours entre la cérémonie, le cocktail, le repas etc... Je viendrai donc sur le circuit mais de façon très éparse.
                              Je passerai vous voir mais je raterai le gros de la fête...

                              Zut ! (pour ne pas pas dire autre chose !!)

                              Commentaire


                              • #60
                                bizarre il m'avait semblé confirmer sur le topic mais apparemment je l'ai fait que sur Facebook.

                                Le dossier part lundi pour :

                                2 x entrées avec Pass Paddock
                                2 x tours de piste
                                2 x 350Z
                                Pas de camping

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X