Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2014 : 4, 5 & 6 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai : http://www.datsun-france.com/forum/member.php?u=6001

    Et tu as le mien : http://www.datsun-france.com/forum/member.php?u=2

    Commentaire


    • L'ACO est en retard avec les billets (priorité les 24Hrs) et donc l'Org Peter va les avoir la semaine prochaine et les renvoyer dans le cours de la semaine prochaine (et j'espère pas la S26).

      Commentaire


      • Nous sommes stand no. 47 :

        Son placement est entre ceux de 2010 et 2012.

        L'entré pour nous sera : 'entrée sud, clubs rose et gris' dont au rond-point après le Technoparc (depuis le karting Alain Prost).

        Si vous arrivez depuis le stade MMArena/tramway, ça sera la 1ere rond-point après le camping houx/ grande virage à gauche donc avant le Technoparc.

        Si ce lien marche pour vous :

        https://www.google.fr/maps/place/Le+...025d4c6a7de07f

        on voir 'Le Mans' écrit en blanc, puis à gauche un 'triangle' blanc et en dessous deux tâches vertes avec quoi ressemble une lettre 'A' allongé :

        notre stand est au dessus le tâche plus à gauche mais à l'intérieur du circuit Bugatti bien sûr.
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Plan de 2012 dont quasi-pareil.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Le retard est chronique pour Le Mans Classic et les billets!!
            Il va falloir dès maintenant prévoir un système de transfert de la main à la main parceque attention à la poste! C'est une misère noire de jours en jours: Reims- Muizon = 9 km...... délai moyen de la poste pour une lettre NORMALE... entre 4 et 10 jours!!!!!!!!!!!!!!!
            Je n'ai aucune confiance sur la destination, avec deux courriers sur 10 qui n'arrivent JAMAIS ou jusqu'à 1 mois de retard!!!!!!!!!!

            Alors, je sais que c'est impossible de faire le portier toute la journée, mais quelle est la solution???????

            Commentaire


            • Au Castellet il fallait récupérer ses billets dans un hotel proche du circuit ou nous attendait des gentilles hotesses.
              A Dijon, il fallait récupérer ses billet à l’acceuil presse’ du circuit. Il suffisait de montrer sa carte d’identité.
              Je trouve cette méthode beaucoup plus rassurante que lorsqu’il faut attendre jusqu’au dernier moment les billets (cas pour LeMans, Spa et Pau quand je les ai fait.)
              Je suis 100% d'accord avec toi Hubert au sujet de la Poste. Ça fait 2 semaines que j'attend un courrier important, on peux pas leur faire confiance.

              Commentaire


              • de mon expérience dans le cas d'une inscription club, il n'y a qu'une enveloppe à un seul nom... Donc il faut un moyen de distribuer ensuite les tickets aux personnes...

                Il faudrait voir avec Peter comment faire un dossier par membre.
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Vu avec le baron noir aujourd'hui pendant le 'pit-walk' du Mans : dès que j'ai récupérer les billets et les organiser par personne, je vais lui les passer à Nantes puis il va les amener chez Sandrine (notre camping) à Fille tôt le vendredi 4 juillet ou chacun va récupérer les siens !

                  Commentaire


                  • Notre stand donc sera +/- ici (voir photos prise le weekend dernière).

                    Pour eux qui ont commander des billets, je vous demande de me contacter pour l'adresse de nos campings (j'ai une 2eme adresse pas loin pour les trop-pleins) et surtout l'adresse principal pour retirer vos billets à partir de vendredi matin le 4 juillet.

                    ps pour eux qui les souhaites avant et qui acceptera la risque qu'ils n'arrive pas à l'heure, je veux bien les poster si vous confirmerez votre adresses postales par email également.

                    A bientôt : seanz@wanadoo.fr
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Le mans classic

                      Bonjour à tous
                      si vous venez au MANS je vous invite à vous renseigner au syndicat d'initiative du MANS pour trouver un logis chez l'habitant PAS CHER et en plus du circuit pour pouvez allez en TRAM à pied.
                      Z 72
                      Z 72

                      Commentaire


                      • Envoyé par Z 72 Voir le message
                        et en plus du circuit pour pouvez allez en TRAM à pied.
                        C'est sympas - merci......mais pas trop d'utilité pour eux avec une Datsun/Nissan à exposer car on peux aller/venir quand on voudrais pendant le weekend - les voitures ne sont pas bloquer sur le stand.

                        Il reste des bouchons hors-circuit....donc vérifier-vous vos systems de refroidissement.

                        Commentaire


                        • j'habite LE MANS et s'il y autant de monde que pour les 24 heures de ce week end pour les rendez vous prenez au moins 1 h 30 de plus car pour accéder au circuit c'est vraiment difficile.
                          Z 72

                          Commentaire


                          • bonjour ,
                            Sean BRAVO pour tes photos , il s'agit du parking Vert à côté du STADE et ce week end j'y étais sur ce parking
                            Z 72

                            Commentaire


                            • C'était une catastrophe cette année en comparaison avec d'autres...mais j'ai vu les Police et franchement, ils n'ont RIEN aider, garé comme les porcs, circulation par une douzaine des mini-buses puis demi-tour au carrefour....contrôle de circulation pour les nuls par les n*ls !

                              Par contre les motards ont bien passé pour donné les PVs de stationnement devant la centre d'expo ou réellement les voitures n'ont pas gêné !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Z 72 Voir le message
                                bonjour ,
                                Sean BRAVO pour tes photos , il s'agit du parking Vert à côté du STADE et ce week end j'y étais sur ce parking
                                Prochaine fois m'appel pour boire une verre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X