Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LBC 280ZX turbo €1500
Réduire
X
-
petard de petard de....Envoyé par Williams Voir le messageVoiture déjà vendue. Peut être quelqu'un du forum ?
je ne l'ai pas vue celle là...
je t'aurais appelé william, je sais que tu en cherche une depuis long, bahh faut dire qu'elle sont tellement rares.
Commentaire
-
Sean, vu la rareté du modèle, je ne suis pas regardant à prendre aussi un 2+2.Envoyé par Sean Voir le messageOui mais William veut une deux places.
JM, en France je pense qu’il y a 4 ou 5 modèles connus et celle-ci en fait partie.
Commentaire
-
effectivement 4 ou 5...Envoyé par Williams Voir le messageSean, vu la rareté du modèle, je ne suis pas regardant à prendre aussi un 2+2.
JM, en France je pense qu’il y a 4 ou 5 modèles connus et celle-ci en fait partie.
plutot rare le specimen, mais est-ce que ce sont tous des 2+2 ou il y a eu aussi des 2 places en france..??
sinon 1500€ c'est vraiment pas cher, je me pose des questions..??
Commentaire
-
En parlant avec certains concessionnaires de l’époque quelques versions en 2 + 2 ont été distribuées sur le territoire ? Seul Nissan pourrait nous répondre .Envoyé par jean-marie Voir le messageeffectivement 4 ou 5...
plutot rare le specimen, mais est-ce que ce sont tous des 2+2 ou il y a eu aussi des 2 places en france..??
sinon 1500€ c'est vraiment pas cher, je me pose des questions..??
Commentaire
-
je me demandais si en ce qui concerne la CG c'etait idem au niveau puissance fiscale.Dernière modification par jean-marie, 14 août 2012, 12h52.
Commentaire
-
Bonne question JM je n’ai jamais pensé à regarder ce paramètre.Envoyé par jean-marie Voir le messageje me demandais si en ce qui concerne la CG c'etait idem au niveau puissance fiscale.
Commentaire
-
Je regarde ça demain...
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
La puissance fiscale Française est un (très) savant calcul qui jusqu'à une époque (et encore maintenant) ne sert qu'à favoriser nos productions nationales... non?
Bref, dans le principe, en disposant des caractéristiques requises (aésage, course, nombre de cylindres, cylindrée, transmission manu ou auto, rapport de pont, traction ou propulsion, turbo ou atmo)... n'importe quel enarque qui a pondu la formule de calcul est capable de requalfier le taux d'impôt applicable...
A partir de là, tout dépend de l'existant, et du recalcul ou non: C'est vrai que l'on a tout vu comme résultat, alors les paris sont ouverts!
Moi je dis trois à 5 chevaux de plus en version turbo...
Commentaire
-
Alors... Sur ma carte grise de 280ZX Turbo de 1983 la puissance est de 14 ch
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire

Commentaire