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Vous en voulez du cross flow ? en v'la !

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  • Vous en voulez du cross flow ? en v'la !

    http://sato1511.blog40.fc2.com/category47-2.html


    http://www.youtube.com/watch?v=7NOaH...feature=relmfu

  • #2
    Le bruit n'est pas bien différent des moteurs L je trouve... Tnay que j'ai mon petit 6 en ligne sous le capot, tout va bien!
    Bref, je reste avec mon vieux moteur qui va déjà bien (en plus le LY (?) , il ne semble pas réglé lors de la vidéo)
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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    • #3
      ahhh... merci nissag, enfin je peux voir un authentique 6 en 1 pour L6 (euhh!! LY).. de plus celui-ci est un très beau spécimen en inox, on remarque tout de suite la grande différence de conception avec le 3Y ou (6>2>1) bon c'est pas ce qui a de mieux pour un usage fast road.. mais attention avec un outil pareil reglé pour la puissance pure comme celui de la photo (longueur/section) le moteur respire les watts dans les tours et ça DEPOTE FERME...

      bon sans vouloir faire l'apologie des culasses X-flow.. c'est vrais que cette architecture offre l'avantage d'une intro des gaz ADM non surchauffés ce qui n'est pas negligeable surtout pour ceux qui ont des RV revues a la hausse. ces culasses ont l'avantage de pouvoir etres aussi a chambres hemispheriques ou en toit pour les multi soupapes.

      je pense aussi mathieu que son moteur a besoin d'un bon réglage... on dirait que son allumeur est decalé d'une dent... c'est pas possible il force trop pour prendre les tours..... quand je vois mon L6 stock juste avec une ligne affutée comme il dechire aux accelérations...

      sinon, question pour les connaisseurs... d'ou proviennent ces LY ? sur quels modèles ont'ils étés montés.. apparemment il y aurait des 2.8 et 3.0... non ??

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      • #4
        la base c'est du RB 20 E

        le boulot !

        http://sato1511.blog40.fc2.com/blog-category-47-1.html

        sinon, bah c'est comme tout le reste, il remonte comme tout un chacun

        perso, je préfère le travail de PMC ,( peter mac donnel ) mon australien préféré !! avec sa culasse rb26 sur 3.4 l !
        Dernière modification par nissag250, 14 août 2012, 21h57.

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        • #5
          j'adore ce que font ces mecs, c'est de l'artisanat passion et qui fonctionne parfaitement a la sortie.. chapeau. tant qu'a faire fallait qu'il adapte la multisoupapes du RB25... allez hop !! ya pu ka ..

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