Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260Z 2 pl avec triples LBC
Réduire
X
-
Elle a commencé à 15000 Euros, il y a quelques temps je crois....
Comme dirais les inconnus... "C'est pas possible ça les gens ils ont plus de fric!!!! C'est la crise, c'est la crise!!!"Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
c'est celle que tu avait loupé pour 1500€ il y a 2 ans JM!Envoyé par jean-marie Voir le messageoh bé mède alors..
j'y étais v'là 15 jours à la ciotat, c'est ballot... aurais pu voir le bijoux a 11000 n'euros....
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
loupé, le mot est faible..Envoyé par JanspeedZ Voir le messagec'est celle que tu avait loupé pour 1500€ il y a 2 ans JM!
je dirais plutôt que je me suis bien fait niq.é sur ce coup...
mais bon a 2000 ou 2500€ qu'il en voulait de sa 260Z 2 places moteur affuté... c'etait quasi evident que certains barbares fassent FI du protocole en vigueur... c'est le commerce....
et là IL N'Y A PLUS DE LOIS NI DE SCRUPULES CHEZ CERTAINS...
Commentaire
-
Donc c'est le vendeur actuelle qui l'acheté en dessous ton nez à l'epoque ?Envoyé par jean-marie Voir le messageloupé, le mot est faible..
je dirais plutôt que je me suis bien fait niq.é sur ce coup...
mais bon a 2000 ou 2500€ qu'il en voulait de sa 260Z 2 places moteur affuté... c'etait quasi evident que certains barbares fassent FI du protocole en vigueur... c'est le commerce....
et là IL N'Y A PLUS DE LOIS NI DE SCRUPULES CHEZ CERTAINS...
Commentaire
-
nicht...Envoyé par Sean Voir le messageDonc c'est le vendeur actuelle qui l'acheté en dessous ton nez à l'epoque ?
benoit me taquinait gentillement, il ne s'agit pas de la même 260Z, 2 places, celle que je visais etait blanche.. idem jantes sport, triple corps, béquet, echappement brutal un peu comme on les aimes en sommes.... le rêve a portée de main quoi...

seulement voilà elle m'est passée sous le nez...
donc après ma déception je me suis fortement alcoolisé pendant trois jours pour noyer mon chagrin et l'oublier...
Commentaire
-
Ah ! J'le connaissais pas c'prétexte là ! J'le note, il est pas mal ! Allez, ça s'arrose ! A la tienne !!!!Envoyé par jean-marie Voir le messagedonc après ma déception je me suis fortement alcoolisé pendant trois jours pour noyer mon chagrin et l'oublier...

You know what ?
Commentaire
-
à la tienne etienne...Envoyé par A2Z Voir le messageAh ! J'le connaissais pas c'prétexte là ! J'le note, il est pas mal ! Allez, ça s'arrose ! A la tienne !!!!

mouais je sais elle est légère, j'avais que çà a portée de main...
Commentaire

Commentaire