Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX 2pl turbo ebay.uk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280ZX 2pl turbo ebay.uk

http://www.ebay.co.uk/itm/Silver-Dat...item2ec11ec923

Tenté....tenté.....

faut voir le prix mais ça peut valoir le coup... C'est William qui va baver dessus
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

pas mal, faut voir le prix de réserve...

Commentaire

ça c'est un coup a traverser le channel à la nage... allo william ya quelqu'un, viiiite.... j'suis que c'est un bon coup... je dis à vista de nas 6500€ prix de reserve, c'est la crise..

Commentaire

Non c’est pas vrai Mathieu, du moins pas encore.
          Sean tu connais cette voiture ? Apparemment d’après les descriptions du vendeur, il y a des traces d’oxydation sur le capot, les ailes et sur le hayon. La rouille est présente donc ? Maintenant il faut voir le châssis. Je serais curieux de voir ça. Pour le moment, elle est pas chère mais je suppose qu’il y a beaucoup d’amateurs pour ce type de véhicule. Maintenant pour moi il faut prévoir au moins une peinture. Les PC ont déjà été repeints donc la peinture est sûrement pas d’origine ?
          Je ne vois pas les coordonnées du vendeur ?
          Jm tu en penses quoi ?

Commentaire

Je la connais pas.

C'est une modèle '82 (donc aux etats-unis ça peut se traduire comme modèle 81....?) est immatriculé en angleterre en '83 donc très tôt après sa vente au concessionnaire. Entre 1982 et 2005, elle a couvert que 98000kms.

Le rouille un peu, superficielle si on croire l'annonce mais sauver en dessous peut-être par ça :

Auto armor protecting from new done in the USA..........Has been kept in a carpeted garage for last seven years and has been unused.

Est ce que le garage en angleterre était humide ou pas et une voiture qui n'a pas tourné n'est pas au top.

Elle a sa MOT (CT) jusqu'a janvier 2013 donc sur le rapport doivent être mentionné les fautes quand même - à demander.

A €4000, c'est à saisir même avec une peinture, le transport, papiers et des bricols.

Commentaire

si 4000.. il n'y a même pas a réfléchir quand je vois le prix que j'ai payé la mienne non turbo avec moteur dead...
              elle est splendide william cette auto.. de plus full option + ligne inox, j'ai pas l'impression que tu en reverras une autre de sitôt, 91 eval nickel, je pense que le gars est de confiance.

Commentaire

Même si la voiture a été arrêtée pendant longtemps, ce n’est pas un problème. C’est l’état de la coque le plus important. Je suis d’accord avec toi, pour 4000 euros ça reste une affaire.

JM, Je pense que tu connais aussi bien que moi les ZX et j'aimerais bien voir celle-ci pour voir dans quel état elle se trouve ?

Commentaire

c'est sur william on sait tous ce que veut dire quelques cloques, peut-etre rien de bien méchant.. faudrait en être certain et pour celà.. b'hein y'a 7heures de routes...

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                    .. b'hein y'a 7heures de routes...
                    Ils n'ont pas Easy Jet en bas la ? Petite w/e avec ta femme après les JOs ont calmé....

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                      Ils n'ont pas Easy Jet en bas la ? Petite w/e avec ta femme après les JOs ont calmé....
                      .... ok, 14h allé/retour sans s'arreter pour regarder le paysage + 5 minutes pour inspecter la ZX ...

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                        .... ok, 14h allé/retour
                        Vol-tu Air-Blériot ?

Montpellier à Londres Luton
                        Dép. jeu., 06 septembre 2012 10:40
                        Arr. jeu., 06 septembre 2012 11:40
                        Vol 2026
                        2 adulte(s)
                        2 x 45,99 €
                        .
                        Londres Luton à Montpellier
                        Dép. dim., 09 septembre 2012 06:10
                        Arr. dim., 09 septembre 2012 09:05
                        Vol 2025
                        2 adulte(s)
                        2 x 31,53 €
                        .Nous avons appliqué votre réduction Plus! au prix de votre siège.

Votre réduction Plus! a été retirée

Total vols et options pour tous les passagers :155,04 €.Frais de gestion1 x 11,00 €..Montant total 172.04 €

Plus 1hr 21mins par voiture :

http://en.mappy.com/itinerary_homepa...=r&p=itinerary

Commentaire

je parlais du trajet Etampes =>Welton, Northamptonshire en voiture => allé simple 7h15 estimation google map...

Commentaire

Il y a des avions qui part aussi de Roissy.........puis les shuttles sous La Manche.

Commentaire

je surveille la vente, mais....pfffff ça me fait gentillement sourire... a part qu'il y ait est des pas d'enchères a 500€ les dernières secondes...

Commentaire

Chargement...
                              X