bonjour, nouvel inscrit sur ce site;je suis l'heureux possesseur,depuis 97 d'une 280 zx de 82,d'origine suisse,mais depuis plusieurs mois c'est la misere;ma pompe a essence m'a lach?.c'est donc une presentation,et un appel au secours que je vous adresse. merci!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveau menbre
Réduire
X
-
Hmmm, salut de La Rochelle... tu en a parl? ? Sean de ton probl?me de pompe ? essence? Si non, ont peut trouver ?a en occase, mais c'est mieux d'en monter une neuve car les nouveaux carburants les d?gagent toutes un jour ou l'autre
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
-
Salut ? toi
Pour ta pompe ?a doit se trouver, t'as essay? chez Nissan ? Ils ont encore des pieces pour la 280 (hors de prix)NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:
Commentaire
-
D'accord concernant l'essence, elle est vraiment pourri maintenant et hyper agressive pour tout ce qui en tourne pas.
J'en sais quelque chose au lycée nos voitures tournes pas souvant et ne roulent pas, passé les vacances d'été, on a toujours quelques pompes de HS complètement rouillée et aussi quelques injecteurs grippés, j'en viens à être obligé de mettre de l'huile 2T pour éviter tout ça...
Un conseil, mettez un additif dans vos voitures même les ZX, genre super 5 d'injection 5, substitu de plomb il évite aussi que l'essence tourne ou prenne l'humidité...
Pas d'additif au potatium par contre car ça encrasse les hauts moteur+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
280 zx vendeene d'adoption
salut,je suis installe a talmont donc pas tres loin. la voiture se trouve dans un garage ,mais pour l'instant il n'a pas trouv? de pompe..(pas essay? chez nissan encore!peur du prix..) je l'ai ramene de suisse depuis 97 jamais eu un seul probleme,vraiment tres fiable,et puis j'ai pass? une periode de poisse avec,et depuis plus d'un je ne rouler plus et voici la pompe qui me lache ca a pas l'air commode d'en trouver une? a+ pour contact amicalementEnvoyé par El Prof? d? ElectroBienvenue ? toi, yann 85.... 85 pour d?pt Vend?e????
y aurait il un vend?en avec une ZX autre que sean et moi (280 zx de 1981 ? Moutiers les mauxfaits)...n'h?site pas ? prendre contact
A+++
Commentaire
-
ca pompe enorm?ment
salut, oui je l'ai appel?,car j'avais trouv? son numero de portable dans le collectionneur,et c'est qui m'a donn? les coordonn?es de datsun sur internet;donc pour le moment,ilse renseigne,et doit me tenir au courant sinon je passerais par nissan a+Envoyé par boomerHmmm, salut de La Rochelle... tu en a parl? ? Sean de ton probl?me de pompe ? essence? Si non, ont peut trouver ?a en occase, mais c'est mieux d'en monter une neuve car les nouveaux carburants les d?gagent toutes un jour ou l'autre
Commentaire
-
Pas nissan... so il ne trouve rien passe par MJP tu auras une pompe qui s'adapte et qui sera mieux pour le coco moderne! Je suis pass? par l?
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
voil? un recueil
http://datsun240z.free.fr/Professionnels.htm
en particulier