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[Guide] remplacer les tambours 240/260Z par des disques 280ZX
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Voilà la ficheFichiers attachésDernière modification par datsun240z, 22 juin 2014, 20h45.
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Envoyé par datsun240z Voir le messageRemontage des moyeux :- Reprendre les filetages des moyeux avec la filière M20x150
- Remonter les moyeux et serrer au couple
- Mater les écrous freins avec un jet et un marteau (nb : si vous trouvez une bonne âme pour contrer les coups avec un tas de carrossier ou une masse... vos roulements vous remercieront)
Quel est le couple de serrage pour les moyeux stp ?
Merci
Seb
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Et voilà, c'est fini!
Restera à bien contrôler que les durits ne disent bonjour à aucune pièce en mouvementFichiers attachés
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Archivage des tambours (y compris l'axe de frein à main) pour une déconversion futureFichiers attachés
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Branchement du frein à main :- Branchement des chapes
- Réglage de l'approche du levier sous le tunnel
Fichiers attachés
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Problèmes de proximité avec les transmissions en compression :- Changement de chemin des durits
- Contrainte des câbles de frein à main
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Tu vas freiné à l'arrivé d'un virage maintenant??
Ou alors c'est pour l'esthétique!!! Ahahahah
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Purge de l'hydraulique :- ...
Fichiers attachés
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Pré-montage du frein à main :- Libérer la course de la bielle (juste devant le pont dans le tunnel de transmission)
- Monter les arrêts de gaine (j'ai passé les gaines sous la barre anti-roulis, à confirmer)
- Ne pas brancher les chapes avant la purge de l'hydraulique
Dernière modification par datsun240z, 23 août 2012, 11h18.
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Remontage :- Remonter les transmissions
- Monter les disques
- Monter les étriers (au loctite bleu)
- Connecter les flexibles (en trouvant le trajet cohérent avec le travail de suspension et loin des parties tournantes)
- Démonter les supports à flexibles rigides des tambours (cela aurait pu être fait bien avant...)
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Remontage des moyeux :- Reprendre les filetages des moyeux avec la filière M20x150
- Remonter les moyeux et serrer au couple
- Mater les écrous freins avec un jet et un marteau (nb : si vous trouvez une bonne âme pour contrer les coups avec un tas de carrossier ou une masse... vos roulements vous remercieront)
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Envoyé par datsun240z Voir le messageblack et d'équerre
Tu mérites d'être administrateur du forum, au moins toi tu as de l'humour !!
oups! j'ai gaffé !Dernière modification par datsun240z, 23 août 2012, 11h10.
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Envoyé par nissag250 Voir le messagecomprends pas, c'est de quel degré ton humour ? trop fort pour moi !
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