Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300zx z31 Turbo 2 seaters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 300zx z31 Turbo 2 seaters

En Belgique, à une heure et quelques de chez moi...
    Une Z31 2 places, en Turbo, et avec compteur digital !

http://fr.kapaza.be/hainaut/nissan-3...--66684138.htm

Peinture anti-radar -je l'adore !

Commentaire

dommage , boite auto....

Commentaire

Turbo + boite auto = RAPIDE - toute de suite dans les tours.

Commentaire

Si j'avais des fonds disponibles, je serai déjà sur place :P

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Turbo + boite auto = RAPIDE - toute de suite dans les tours.
            en ligne droite peut être, ne pas gérer soi même les rapports, c'est très pénalisant en conduite sportive (déjà, tu freines pour rétrograder.....!!)

Commentaire

Et le kick down, alors?
              En dehors de l'agrément de conduite dans les bouchons (tapes-toi deux heures et demie de périf parisien avec un coup d'embrayage toutes les dix secondes et tu m'en diras des nouvelles!!), je pense réellement par expérience, maintenant, que la boite auto est souvent la meilleure solution d'efficacité sur les moteurs de grosse cylindrée:
              1. Je gratte qui je veux sur un départ arrêté "pied dedans"
              2. Le cruise control est redoutable de confort pour les trajets longs, sans jamais sentir les reliefs.
              3. La SL60AMG a fini de me convaincre, avec ses chevaux, et la boite auto... même sur les routes de campagne en mode "kart"

Commentaire

bon, ok!! LOL!

alors, j'ai possédé diverses sportives dont une laguna 2 v6 3.0 boite auto/séquentielle. tu as raison sur les accélérations, les passages sont plus rapides que n'importe quel être humain. je conduisais évidemment toujours en mode séquentiel.

la boite auto seulement(z31), pour attaquer c'est une horreur. la voiture ne détecte pas de lever de pied, elle rétrograde seulement par rapport au régime moteur donc tu es obligé de freiner/rétrograder/tourner (y a un problème dans l'ordre des choses là!!)

avec une boite auto, tu es obligé de charger le train avant, bien avant le virage (donc tu perds du temps) et tu déséquilibre la voiture. ou alors tu freines au fur a mesure dans le virage......;( je rigole )

après si on parle de commodité, je dois avouer que (ayant habité a Palaiseau pendant 3 ans, le périph, je connais........) c'est sur que c'est moins fatigant.

Commentaire

Chargement...
                X