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Pipe d'admission pour triples et injection

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  • Pipe d'admission pour triples et injection

    Zstory, qui les a aider avec le development, est maintenant un distributeur official pour Mangoletsi 'manifolds' :

    http://mangoletsimanifolds.com/manif...ld-linkage.pdf

    Pipe d'admission seul en 40/45mm = €581/$730 livré net à vous.

    Pipe d'admission en 40/45mm AVEC cable/tringlerie = €962 livré net à vous.

    Les deux avec pipes vers la culasse de 35mm.

    Il ya beaucoup de débats quant à savoir si une tringlerie ou le câble est supérieure. Les deux sont livrés - afin que vous puissiez décider. Notre arrêt de pédale, rose hexagonal articulé liens vers la barre de glissement et ressorts contribuent tous à une tringle supérieure par rapport aux autres sur le marché.

    Tous vendu avec le kit de montage : http://mangoletsimanifolds.com/manif...tting-info.pdf

    Et si jamais il y a une problème, vous avez un contact ici (moi) plutôt d'avoir écrire à l'etrangere et je vous garantie votre satisfaction !

    Maintenant monté sur 2x vraie Grp IV 240Zs à La Norville.

    Les alternatives dispo à vous :

    Kameari pipe seule : $640/$680 plus fdp et douanes

    http://www.kameariusa.com/L6_IntakeMan.php

    Canon (pièce 'pas cher' en qualité) pipe seule = $400 plus fdp et doaunes :

    http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tchlink:top:en

    Nouvelle Mangoletsi pipes d'admission maintenant disponible pour vos carbus en triples ET l'injection progammable par une debit-metre par cylindre !
    Dernière modification par Sean, 11 mai 2013, 07h23.

  • #2
    Ici un document qui cite les avantages.
    Fichiers attachés

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    • #3
      Je m'attendais à plus de données techniques. En ont-ils?
      Dernière modification par Lazeum, 11 mai 2013, 20h04.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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      • #4
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        bla-bla-bla...

        Bref, une discours marketing fait par un marketeux qui n'est pas un ingénieur

        Encore une fois, ça n'enlève peut être rien à leur qualité.
        Sean, si ce message dérange, je peux m'auto-censurer
        Non Lazeum - je vais laiser tes mots car pour une fois (et peut-être ça viens d'un cynicism de ta profession ) tu parle d'un sujet sur laquel que tu connais rien de tout pour avoir faire des telles 'observations' en anglo-saxon, on s'appel ça du 'botty-speak' ! T'es grave.

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        • #5
          Je ne suis pas sur de comprendre ton message. Tu mets des smileys et , du coup je suis perdu.
          Mon message n'apporte pas grand chose de constructif, je vais m'autocensurer quand même. C'est juste que la planche commerciale devrait selon moi s'adresser à des spécialistes alors qu'elle vise ici le grand public.

          Quant au cynisme de ma profession, dire que quelque chose est bien demande à être démontré tout simplement. Mais ma "profession" comme tu dis est loin désormais
          Pas sur que je redevienne "ingénieur" profesionnel dans le futur
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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          • #6
            Envoyé par Lazeum Voir le message
            Je ne suis pas sur de comprendre ton message. Tu mets des smileys et , du coup je suis perdu.
            Je peux tu le donner en anglais si tu préfère mais la mon ami, tu n'as déjà rien compris la texte de John dans sa langue....'suis deçu de ton pré-jugement.

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            • #7
              Ce n'est pas un pré-jugement, j'ai bien compris ce qu'il écrit.
              Dans ma réponse, je disais justement que son modèle pouvait très bien fonctionner. Il ne donne pas de facts, c'est tout.

              Je te propose d'en rester là, pas besoin d'en débattre plus longtemps
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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              • #8
                Envoyé par Lazeum Voir le message
                Il ne donne pas de facts, c'est tout.
                Envoyé par Lazeum Voir le message
                Je m'attendais à plus de données techniques. En ont-ils?
                http://www.mangoletsimanifolds.com/m...ld-linkage.pdf

                Tu n'as rien de plus vers les autres marques.......

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                • #9
                  Ok, j'ai compris (je crois) : tu va dire que ce n'était pas écrit VERS les ingénieurs !
                  Et c'est vrai, la texte est plutôt diriger vers Mr Toutlemonde avec un peu plus de détail qu'on trouve déjà sur le site-web.

                  Dommage que tu n'as pas profiter de l'expérience de John au Mans Classic car il a fait plus que tu pense....

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                  • #10
                    C'est exactement ça

                    Envoyé par Sean
                    Dommage que tu n'as pas profiter de l'expérience de John au Mans Classic car il a fait plus que tu pense....
                    ça, je ne le pense pas. Je dis juste qu'il me montre pas assez d'infos à mon goût. S'il en a plein tant mieux, ça ne peut que montrer que son produit est bon
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                    • #11
                      Et si c'était plein des détails en plus et plus profond, quelqu'un d'autre va se plaindre que c'était trop compliqué à comprendre....difficile à 'gagner' ici !

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                      • #12
                        Un bench qui compare les flux d air avec la concurrence aurait été intéressent non??
                        Bon moi j ai deja le mien donc je vais plus changer de toute façon!!!
                        Aka Soulz

                        Datsun 240Z 1973
                        2xDastun 240Z (en morceaux)
                        Clio 16s MK1 1991
                        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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                        • #13
                          Venez au Mans Story pour voir comment ça fonctionne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Another advantage of the template system is that, if you already have a big port head, which will not
                            have the same port centres as the Mangoletsi manifold, you can reverse the use of the template and
                            transfer the positions of your enlarged ports to the new inlet manifold, and then open it up

                            ça c'est bien , car 35 d'ouverture, c'est tout petit, il faut travailler encore l'ensemble pour aligner tout ça !

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