Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche usineur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche usineur

je recherche un bon atelier d'usinage mecanique pour faire bagué des bielles de datsun 1600 (roadster)
    merci de me faire partager vos experience et vos adresse si vous avez deja été satisfais du travail que vous leurs avez confié

merci
    311 RACING TEAM

Je connais une entreprise qui fait de la pièce unitaire (ils sont d'origine automaticien mais comme ils font eux mêmes leurs machines, ils usinent), mais c'est à côté de chez moi, en Haute-Savoie à Epagny. Si tu veux d'autres informations dit le moi.

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
      je recherche un bon atelier d'usinage mecanique pour faire bagué des bielles de datsun 1600 (roadster)
      merci de me faire partager vos experience et vos adresse si vous avez deja été satisfais du travail que vous leurs avez confié

merci
      Parle à Daniel - il y a une adresse près de Nantes.

Commentaire

Si tu ne trouves pas dans ton coin, en RP, tu as DMD à Malakoff qui a usiné mon moteur, avec qui Daniel travaille (ce qui explique ma confiance envers eux), doit pouvoir te faire ça ou alors Rectif2000 (10% de réduc' club) à 500m de chez moi qui a usiné le bloc de Nissag250 entre autre.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
          Si tu ne trouves pas dans ton coin, en RP, tu as DMD à Malakoff qui a usiné mon moteur, avec qui Daniel travaille (ce qui explique ma confiance envers eux), doit pouvoir te faire ça ou alors Rectif2000 (10% de réduc' club) à 500m de chez moi qui a usiné le bloc de Nissag250 entre autre.
          Et ils m'ont également alésé les pieds de bielle de 21 à 23 mm avec 3/100ème pile de serrage, pour monter mes pistons spéciaux de 90 !
          Aucun problème, travail d'ajusteur-rectifieur en blouse bleue qui ne gesticule pas, et pas de "préparateur kékétuninge à 3 bars dans mon turbal".

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
            Aucun problème, travail d'ajusteur-rectifieur en blouse bleue qui ne gesticule pas, et pas de "préparateur kékétuninge à 3 bars dans mon turbal".
            ..... aahh ça.. les guignols hélas c'est pas ce qui manque,, mais vu le tarif au catalogue de la moindre petite machine outil.. vaut mieux pas se louper dans ce metier sinon la sanction est sans appel.

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
              ..... aahh ça.. les guignols hélas c'est pas ce qui manque,, mais vu le tarif au catalogue de la moindre petite machine outil.. vaut mieux pas se louper dans ce metier sinon la sanction est sans appel.
              Oui tu as raison. Sa fait peur les prix juste d'occassion

Commentaire

Chargement...
              X