Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Poids D'une Coque Nue 240z???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet ça vaut le coup surtout le hayon et le capot....
    je reprendrai des mesures + précises avec une autre balance pour les pièces légères

    je peserai aussi les vitres, je crois que le prix / au poids gagné est encore + intéressant
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #17
      je pense aussi qu'il y a ?norm?ment ? gagner sur les vitres
      Mais normalement, cela bloque ta voiture pour une utilisation route

      Les ailes avant, c'est int?ressant aussi... car le gain, c'est X2... quoi que le prix aussi tu me diras!

      J'ai pes? le pare choc avant quant ? moi (version US 70-72 avec ferrures et plaque d'immat ie idem qu'une Europ?enne aux buttoirs pr?s) = 6.5kg
      Donc pour une Europ?enne, on peut tabler sur 5.5kg
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #18
        Pour les vitres je pense que pour les custodes et la lunette arrière c'est faisable, même pour la route...
        on gardera les vitres de portes pour pouvoir encore rouler le coude à la portière mais le verre sera doublé de film anti déflagration
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #19
          Faut que je sort les photos que j'ai d'un capot et un hayon de serie (en t?le) mais travaill? pour perdre du poids - impressionant !

          J'ai gagn? un cadeau alors.....?

          Commentaire


          • #20
            Disons un carton de pinard du coin...pour dans 2 semaines ça te va?
            tu es plutôt rouge, rosé ou blanc (sec ou moelleux?) ou les 3?
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #21
              On a trois capots alors on peut ce permettre d'essayer d'en alléger un...
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #22
                Pour les ?l?ment en polyester vous avez MC RACING ? N?MES ou =>


                Il travaille SUPER BIEN, c'est un peu un po?te, mais surtout un passion? de l'automobile, faut pas ?tre press? mais la garantie d'un travail soign? et TRES BIEN FAIT ASSURE

                Exemple c?l?bre car c'est de ce v?hicule qu'il a sortie une game d'?lements de carrosserie, notement les fameus "HARD TOP JEAN ROLLAND" pour tout 4X4

                Le Nissan PATROL de mon p?re PARIS DAKAR 86 et 87

                Commentaire


                • #23
                  Tous que je veut c'est qu'Eric va bien et que vous montez / descendre sans incident sur la route !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par vgv
                    Pour les ?l?ment en polyester vous avez MC RACING ? N?MES ou =>
                    [ATTACH]2030[/ATTACH]

                    Il travaille SUPER BIEN, c'est un peu un po?te, mais surtout un passion? de l'automobile, faut pas ?tre press? mais la garantie d'un travail soign? et TRES BIEN FAIT ASSURE

                    Exemple c?l?bre car c'est de ce v?hicule qu'il a sortie une game d'?lements de carrosserie, notement les fameus "HARD TOP JEAN ROLLAND" pour tout 4X4

                    Le Nissan PATROL de mon p?re PARIS DAKAR 86 et 87
                    [ATTACH]2031[/ATTACH]
                    Il est marrant ce Patrol... mon beau p?re a presque le m?me.
                    Suite ? des tonneaux au Dakar, il a ?t? transform? fibre dans ce genre-l?.
                    Maintenant, il fait des rallyes moins durs...

                    Par ailleurs, tu es du sud, donc tu ne peux pas comprendre; il faut ?tre du 59 ou 62... mais habiter dans la bedoule comme le gars dont tu parles... c'est rigolo
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par datsun240z
                      Il est marrant ce Patrol... mon beau p?re a presque le m?me.
                      Suite ? des tonneaux au Dakar, il a ?t? transform? fibre dans ce genre-l?.
                      Maintenant, il fait des rallyes moins durs...

                      Par ailleurs, tu es du sud, donc tu ne peux pas comprendre; il faut ?tre du 59 ou 62... mais habiter dans la bedoule comme le gars dont tu parles... c'est rigolo

                      Ben.... expliques!


                      Si tu as des photos du patrol de ton beau p?re ?a m'interressse avec un peu d'historique aussi, si tu veus bien biensur

                      Mon email => team.destroy@wanadoo.fr

                      @+ vincent!

                      Commentaire


                      • #26
                        la bedoule, en ch'ti, c'est la boue

                        vivre d'ch bedoule, te comprin min fieu, ch? nin bin

                        mon beau p?re a fait du rallye raid en Patrol Diesel ? la fin des ann?es 80 et pendant 15 ans, Dakar, Pharaons... etc
                        Assez comp?titif au d?but des 90' en Diesel, cat?gorie relativement ouverte aux amateurs ? cette ?poque.
                        Le truc a ?volu? au fil des ans; il a un moteur Toyota 4L et des bananes et aujourd'hui participe au Shamrock m?me si plus tr?s comp?titif d?sormais.

                        Il a un arri?re qui ressemble ? ta photo mais ? l'avant, ce sont 2 phares ronds. Il est jaune "Frites Mc Cain".
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par datsun240z
                          la bedoule, en ch'ti, c'est la boue

                          vivre d'ch bedoule, te comprin min fieu, ché nin bin

                          mon beau père a fait du rallye raid en Patrol Diesel à la fin des années 80 et pendant 15 ans, Dakar, Pharaons... etc
                          Assez compétitif au début des 90' en Diesel, catégorie relativement ouverte aux amateurs à cette époque.
                          Le truc a évolué au fil des ans; il a un moteur Toyota 4L et des bananes et aujourd'hui participe au Shamrock même si plus très compétitif désormais.

                          Il a un arrière qui ressemble à ta photo mais à l'avant, ce sont 2 phares ronds. Il est jaune "Frites Mc Cain".

                          Ok man! pour la boue

                          Pour le Patrol de mon père, lui aussi il a les phares ronds... Pour tout te dire après la mort de mon père des rapace l'on fait vendre aux enchères et ce vhéhicule d'apres mes recherches a eu 4 proprios, et chaque fois qu'il en changait, il remontait vers le nord... dernière destination dep 62...

                          Je trouves que ton histoire colle avec la miène, c'est pour cela que je t'ai fillé mon Email , si cela se trouve ton beau père roule avec le Patrol de mon père.... Si c'est le cas, un jour si il le vent, même si il a fait 12 tonneaux et que c'est une épave, je me dé*****rai de le rachetter.... c'est sentimental l'histoire!

                          Celui de mon père indications => Ouverture du bloc AR d'un seul tenant ( quand il a été vendu par les charognards il n'avait plus l'aileron ( j'ai pu sauver que ma 240Z inestrémis , j'ai pas pu sauver le PATROL )
                          Le bloc AV s'ouvrait aussi d'un seul tenant, les sièges baquets étaient fixé sur des caissons, à l'arrière audessus des passage de roues en porte à faut AR il y avait l'emplacement pour une roue de secour de chaque cotés, entre il y avait l'arceau de sécurité, un coffre de rendement en alu ou inox, et le réservoir suplémentaire ( peut être que tout ça a été modifié????) Question chasssis il avait DOUBLES AMORTISSEURS par trains de roues et le cockpit était fermé par une paroie renforcée par un quadrillage en tube carré juste derrière les sièges... Voila pour les précisions, désolé pour le HS mais ça me tien à coeur, ça fait plus de 10 ans que je le cherche......

                          Vincent!
                          Dernière modification par vgv, 06 avril 2007, 13h04.

                          Commentaire


                          • #28
                            non, c'est un autre, il avait ?t? achet? neuf et standard

                            il a ?volu? au fil des ans
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par datsun240z
                              non, c'est un autre, il avait ?t? achet? neuf et standard

                              il a ?volu? au fil des ans

                              Ho !! grande d?ception!!!! pas grave...

                              Merci quand m?me! vincent!

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut ? tous! pour revenir au sujet

                                Voici un lien sur EBAY o? vous pourez trouver en Allemegne des tour d'ailes AR , bas de caisses et bas ailes AR

                                Cliquez sur le lien, apr?s fouinez dans la boutique de ce vendeur, bonne chasse!
                                http://cgi.ebay.fr/Radlauf-hinten-Ni...QQcmdZViewItem

                                @+ Vincent!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X