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Airbox pour L6 triples...injection...

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  • Airbox pour L6 triples...injection...

    Made in Zstory :

    Boite plus plaque arrière à decouper et 6x clips plus joint

    Pour prendre de l'air plus frais - conseillé d'utiliser avec les filtres (style 'ITG') en mousse à l'intèrieur

    5x arrivée, 1x vendu déjà.

    Prix = €225 plus fdp

    Comme vu sur plusieurs Zs y inclus la GrpIV blanche.
    Fichiers attachés

  • #2
    ça a l'air sympa ça...
    Quelle profondeur pour le filtre???
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

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    • #3
      C est du carbone?
      Quel poids?
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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      • #4
        Je trouve que le moule a été fait à l'envers ,

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        • #5
          si la profondeur me le permet je suis preneur
          alors quel profondeur?
          311 RACING TEAM

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          • #6
            Envoyé par nissag250 Voir le message
            Je trouve que le moule a été fait à l'envers ,
            .......va dire ?

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            • #7
              Envoyé par greg Voir le message
              C est du carbone?
              Quel poids?
              fibre de verre et 1275g avec les clips et joint

              Envoyé par jizial Voir le message
              Quelle profondeur pour le filtre???
              max de 85mm

              Sylvain quelque chose très similaire sur sa Z : post 529

              http://www.datsun-france.com/forum/s...1445#post71445
              Fichiers attachés

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              • #8
                Envoyé par nissag250 Voir le message
                Je trouve que le moule a été fait à l'envers ,
                Ca dépend si tu veux un aspect lisse à l'extérieur pour l'esthétique ou à l'intérieur pour...

                Maintenant c'est sur qu'un petit pli de satin à l'extérieur serait pas mal pour avoir une meilleure finition esthétique.

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                • #9
                  Envoyé par Blaiz Voir le message
                  Ca dépend si tu veux un aspect lisse à l'extérieur pour l'esthétique ou à l'intérieur pour...

                  Maintenant c'est sur qu'un petit pli de satin à l'extérieur serait pas mal pour avoir une meilleure finition esthétique.
                  Il faut lisse à l'intérieur et un petit poli ou peinture c'est à vous à faire...le plus difficile est déjà fait.

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                  • #10
                    Merci mais je cherche plutot en carbone.
                    Aka Soulz

                    Datsun 240Z 1973
                    2xDastun 240Z (en morceaux)
                    Clio 16s MK1 1991
                    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par greg Voir le message
                      Merci mais je cherche plutot en carbone.
                      http://www.borla.com/products/induction/airbox.htm

                      $625 plus fdp plus douanes.

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                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        fibre de verre et 1275g avec les clips et joint

                        max de 85mm

                        Sylvain quelque chose très similaire sur sa Z : post 529

                        http://www.datsun-france.com/forum/s...1445#post71445
                        plutot post 248 pour bien voir le filtre qui est devant le radiateur dans mon cas
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Il faut lisse à l'intérieur et un petit poli ou peinture c'est à vous à faire...le plus difficile est déjà fait.
                          Tu crois ?

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                          • #14
                            Envoyé par nissag250 Voir le message
                            Tu crois ?
                            un petit poli à l'EXTERIEUR mais il y a toujours les gens qui se complique la vie

                            Déjà la plus difficile (conception et fabrication) est fait.

                            Sylvain, tu sait que je ne fait pas reférence au filtre au bout mais plutôt aux filtres dedans pour mieux stabiliser l'air qui entre dans les cornets.

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                            • #15
                              2x vendu maintenant (merci) et binetôt monter sur une version rallye de l'Ouest.

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