If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut julien.. est-ce que tu sais si il y a une partie reserv? aux bourses d'echanges comme ca se fait parfois lors de certains salons auto. communique-moi aussi le n? de tel du carrossier alesien dont on a parler ensemble s'il te plait, je voudrais le rencontrer.
a tchao
j-m
PEINTURE DELARBRE ? saint martin de valgague 30520 pour le sableur
tel 0466788282
ETS LAGANIER ? ales 30100 pour le carrossier
tel 0466306430 ou 0466300209
dire que tu viens de la part de MATTIVI STEPHANE le proprietaire de la bmw 3.0 csl
pour la bourse d' echange de nimes il y en a une mais tu sais comme moi qu il y a plus de pieces pour les francaises que pour les japonnaises
merci pour les infos j'vais a leur rencontre bientot.
tu as helas raison pour les pieces japonnaise, et c'etait dej? le cas aussi il y a quelques ann?es en arriere pour certains modeles rare comme honda s800 sport et d'autres. mais bon parfois tu peut avoir des bons tuyaux par des vendeurs.
j'irais dimanche apres-midi avec dulcin?, histoire de rendre visite au gardois et se changer les id?es.
j-m
Peut être je serai là aussi dimanche après midi... Dépendra de ma petite famille alors pas sûr...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
pour la zx j'ai pas encore commenc?, je veux d'abord me lib?rer des derniers travaux importants de la maison. ensuite ce sera la grande aventure parce-que je dois dire qu'elle n'est pas vraiment au mieux de sa forme et que c'est pas demain quelle va rouler fi?rement sur nos routes. seul le 6 cylindres miaule parfaitement, d'ailleur quand je veux me faire du mal je la met en route et je la regarde........encore sniff
mais viendra le jour o?...........
a+
Commentaire