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  • pas mal pas mal , ca me tente bien , mais bre n'a jamais fais courrir de 1600 ( f production) alors j esais pas si ca le fera
    311 RACING TEAM

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    • Envoyé par beny59 Voir le message
      pas mal pas mal , ca me tente bien , mais bre n'a jamais fais courrir de 1600 ( f production) alors je sais pas si ça le fera
      ben...justement, c'est ta mission... Le BRE-BENY 311 RACING TEAM !!!

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      • si pres du but j'ai vraiment des craintes de ne pouvoir faire la montée historique de la mothe le 24 mai
        la bete crache son liquide de refroidissement sur le sol, et plus grave l'embrayage ne me semble pas adapté a la voiture( je me serais fait livrér une piece non compatible?)
        je doute...
        311 RACING TEAM

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        • Envoyé par beny59 Voir le message
          je doute...
          attn, je suis déjà sous pression de m'en occupé des ma famille ce weekend la.....en plus, si je ne peut pas filmer ta 'lady en action.........

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          • je vais m'accrocher pour , mais vraiment , j'ai peur de tout broyer tellement le haut moteur est bruyant, il y a des retours de flamme dans les carbus un truc de malade,.

            le liquide a priori ce serait juste un probleme de bouchon quand a l'embrayage ... mystere
            les vitesse crac et pourtant ca debraye , mais seulement qd la pedale est a fond de course.
            je suis au maxi des reglages en ce qui concerne la course de l'embrayage

            je fait de mon mieux. moi aussi j'ai vraiment envie de rouler avec.
            et je suis encore a temps de ressortir le moteur tu sait
            311 RACING TEAM

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            • Moi, encore un petit changement de culasse... et je suis prêt

              Tu colle ça dans ton rétro... pour t'habituer
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

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              • Petite photo - t'es loins derrière.........

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                • Envoyé par beny59 Voir le message
                  les vitesse crac et pourtant ca debraye , mais seulement qd la pedale est a fond de course.
                  tu dois avoir de l'air
                  sur les 240, j'appuie sur le piston secondaire quand je purge, sinon, il reste toujours un peu d'air entre la purge et le piston
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

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                  • je vais le repurger pour voir , pourtant je pense etre a l'abri de ca en mettant le circuit sous pression?
                    autre chose mon circuit de refroidissement est grave sous pression , dans le vase d'expension notamment. j'aurais pu monter le calorstat a l'envers?
                    par rapport a la pousser de la pompe a eau je suis en train de me poser la question.
                    comme je l'ai monté la pression (sens de circulation ) s'exerce du coté opposé au ressort du calorstat)
                    311 RACING TEAM

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                    • J'ai eu le même problème sur ma 240. j'ai changé le recepteur, acheté chez Nissan, et plus de souci ! T'es sûr de l'état de ton récepteur ?
                      You know what ?

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                      • tout est 100% neuf pensez donc. non le veritable probleme est cette embrayage racing que j'ai monté (le mecanisme)qui est moins epais et la fourchette est deja tres avancé avant de commencer a debrayer ca allonge la course.on devrait pourvoir regler ce detail la semaine prochaine
                        311 RACING TEAM

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                        • attention les yeux... et surveillé vos retroviseurs
                          Fichiers attachés
                          311 RACING TEAM

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                          • d'autre photos
                            Fichiers attachés
                            311 RACING TEAM

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                            • Magnifique, bravo et félicitations!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

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                              • Bravo beau boulot et projet rapide

                                et pour ton moteur ça donne quoi?
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

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