Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de restauration fairlady spl311

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour tout dire je vais meme risquer l'option saute vent, et tant pis pour les moustiques des marais charentais qd j'irais faire la ronde d'aunis classic en octobre. si elle est prete...
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • #47
      La bleu, faite la bleu...., si non, une jolie pour la route en clair avec les Minilites comme m?me !

      Commentaire


      • #48
        course c'est cool

        tant que les modifs ne sont pas soud?es

        j'aime bien la bleue marine ?galement
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #49
          http://www.youtube.com/watch?v=pJ21aKtpmW8

          Commentaire


          • #50
            trop beau...
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #51
              je vois que la bleu marine fais l'unaminit?
              ca ne m etonne pas d'ailleurs
              je crois vraiment que ce sera mon modele
              tant pis pour le copyright

              pour cela faudrais qd meme que les ricains livre les pieces se serait mieux...
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #52
                http://cgi.ebay.co.uk/DATSUN-ROADSTE...QQcmdZViewItem

                Commentaire


                • #53
                  merci de penser a moi sean

                  le projet va bientot redemarrer (mais il ne sait jamais arretter)
                  j'avais juste quelque petit soucis mecanique avec la simca rallye
                  je viens de recevoir ce jour une mutitude de pieces pour la fairlady
                  environ 30 kg de piece detach?es de quoi refaire tous le moteurs de a a z
                  et les trains roulants , freins etc
                  bientot les photos....

                  soyez patient
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #54
                    le volant moteur et les bielles sont partis se faire rectifier le portrait si vous voyez ce que je veut dire.
                    gain sur le volant moteur env 28 a 30% de poids histoire de voir

                    bientot des photos...
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #55
                      voici donc les photos de la reprise de la restauration de la fairlady
                      tous ce passe relativement bien on pourrais meme dire a merveille
                      toute la tyauterie de frein s'est demont?e parfaitement aucun ecrou n'ayant foir? le reve quoi, aucune vis n'a coup?e et je n'ai quasiment j'aimais eu recours au degrippant ou chalumeau
                      meme mon pere( qui me donne la main ) trouve ca plutot facile par rapport a certaine voitures francaises bcp plus recentes.
                      la caisse se porte a deux personnes ce qui rend la restau tres pratique
                      le moteur d'origine nissan un peu inconnu est venu lui aussi loger au chausse pied dans cette coque , les barbares qui l'on mont? on du coup?e un des support moteur d'origine , tant pis il faudra le refaire

                      un des points faibles de la fairlady est bien apparant , la toles se decoupes autour des support de maitres cylindres de freins et d'embrayage mieux vaut le savoir, la ausi il va falloir le reparer et en plus le modifier avec renfort pour le rendre plus solide
                      cot? moteur , les bielles , volant moteurs sont a l'usinage ainsi que les pistons pour etre equilibr? , autant le faire bien du premier coup
                      les pistons choisi sont des modeles un peu plus leger que l'orignie et a tete plate pour compenser tout risque de choc avec les souppapes a cause de l'abre a cames qui a grossi (tiens tiens bizarre)
                      en gros tout les monde l'aura compris cette voiture sera racing mais en gardant la possibilit? de tout remettre d'origine
                      pour revenir au pistons il y jusqu'a 4 gr d'ecart par pistons c'es pas grand chose mais mis bout a bout ...

                      allez j'y retourne
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #56
                        tofs en format plus sympa
                        desol
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • #57
                          Beau travail - j'attend la suite.

                          Commentaire


                          • #58
                            je sais que bcp suive ce projet
                            malheureusement il stagne un peu, la faute a ma simca 1000 rallye 1 dont il a fallu changer boite et embrayage pas plus tard qu'hier

                            mais aussi parce que les pieces d?tach?es ne m'arrivent tjs pas aussi vite que je le voudrais , meme si je commence a avoir de bonne relations avec les specialiste americains , qui d'ailleurs me prenne pour un fou

                            mon plus gros soucis du moment est que les paliers d'abre a cames n'existe pas en cote reparation et qu'il va falloir les faire sur mesure, et que j'ai cass? un axe de support de triangle inferieure au demontage

                            sinon
                            la restauration suis son cours avec bientot des photos
                            311 RACING TEAM

                            Commentaire


                            • #59
                              ca y est elle est finit...
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire


                              • #60
                                magnifique!!!! les couleurs lui vont super bien et les jantes aussi

                                c'est ce que tu vises!?
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X