Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capot bloqué !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capot bloqué !

    Alors c'est tout bête, mais quand la tirette du capot de la 240 vous reste dans la main, avec le cable au bout ... ben ... comment t'est ce qu'on fait pour arriver à l'ouvrir ?

    Les idées du genre ouvre-boite, disqueuse et pied de biche, merci je les ai déjà eues Mais là, j'suis sec comme des couilles de criquet !! Help !
    You know what ?

  • #2
    sec ....? tu as deja bouffé des couilles de criquet grillées ......c'est juteux

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par auto sun Voir le message
      sec ....? tu as deja bouffé des couilles de criquet grillées ......c'est juteux
      Pas de bol, y'avait que des femelles ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        par le dessous sur un pont élévateur, si tu sais passer le bras et attraper ce qu'il reste de câble

        sinon, ce que j'ai déjà fait sur mon épave , c'est démonter les charnières par la calandre... un plaisir
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Et de la sollicitude, ça t'irais!?

          Commentaire


          • #6
            sans plaisanter, ....tu mets ton auto sur chandelles, tombe le train avant complet impressionnant a dire mais pas a faire,une rigolade, tu accède ainsi au pales de ventilo que tu retire et les durits , le radiateur aussi ça va de soit ...et voila avec un miroir et des petites mains tu as accès au câble ....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par auto sun Voir le message
              sans plaisanter, ....tu mets ton auto sur chandelles, tombe le train avant complet impressionnant a dire mais pas a faire,une rigolade, tu accède ainsi au pales de ventilo que tu retire et les durits , le radiateur aussi ça va de soit ...et voila avec un miroir et des petites mains tu as accès au câble ....
              Tout faux ! Il s'ouvre dans quel sens le capot d'une Z ????
              You know what ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                par le dessous sur un pont élévateur, si tu sais passer le bras et attraper ce qu'il reste de câble

                sinon, ce que j'ai déjà fait sur mon épave , c'est démonter les charnières par la calandre... un plaisir
                On voit que t'es un mec qui a le bras long !!!

                Ouais, c'est pas top vos idées pour le moment ...
                You know what ?

                Commentaire


                • #9
                  Donc on assume qu'il n'y plus de cable attaché....
                  Moi je suis avec Sylvain - faut passer en dessous et ouvrir tel !

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne peut pas reprendre le bout de cable sous le tableau de bord avant qu'il ne disparaisse dans le tableau de bord?
                    il t'est reste long dans la main qd tu a tire? ( il n'y a pas de quoi rire!!)

                    mais je suppose que tu a deja essayer non? ( pas de tirer!) mais de recuperer le bout de cable restant.

                    sinon, a part demonter le tableau de bord,....
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu va dans la banlieu de Dijon...! Il parait qu'il y a des gens qui sont fort dans le déverrouillage de bagnole...
                      A part démonter le capot, je vois pas vraiment d'autres solutions...
                      Dernière modification par Sixenligne, 06 septembre 2012, 00h10.
                      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                      BMW E9 2800CS 1970
                      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                      Straight-six engine only!

                      Commentaire


                      • #12
                        La seule solution, c'est de DECULASSER ... aie!aie! .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par A2Z Voir le message
                          Tout faux ! Il s'ouvre dans quel sens le capot d'une Z ????
                          A2Z ...
                          ouais ! ...c'est bon , tu veux des détails, ..Tu te faufile, Tu envoie ton bras le long du 6 cylindres , a l'aide d'une pince a becs Tu défait l’écrou de 6, ... attention celui de droite, ..
                          retire le cable .... ect ..oh ! tu chipote ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bin au plus rapide, je dirais... chalumeau oxy-coupeur dans le capot

                            Mais comme je te connais, tu préfèreras passer en douceur par en-dessous. ( ah les hommes...)

                            Au pire, ça va finir dans la banlieue nord de Dijon, très très au nord, celle où il y a du jus de pomme.
                            ______________________________________________
                            Datsun Silvia S110 1981
                            Datsun 240"GTO" 1973

                            Commentaire


                            • #15
                              beaucoup de ricains ont eu le problème.
                              Ils expliquent qu'il faut lever la voiture pour passer dessous et avec un long tournevis parallèle au capot en faisant face au tablier, tu pourras alors pousser le mécanisme qui te débloquera le capot.

                              Tu vas être un précurseur, tu nous feras un joli tutoriel, n'est ce pas?
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X