Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code couleur jante 300zx 50th

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code couleur jante 300zx 50th

    Je recherche le code couleur des jantes de 300zx anniversary . Nissan ne le fournit pas et impossible à trouver . Est ce que quelqu’un, à tout hasard aurait une idée ?
    Merci par avance
    Fichiers attachés

  • #2
    Je m'avance peut-être mais la partie grise semble être de l'aliage sans peinture, style alu brossé, mais j'ai jamais vu de près donc...

    La partie dorée, aucune idée...

    Bref, on final, je ne sais pas grand chose, mais j'apporte mon aide xD

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.
      D’origine, les jantes sont peintes puis usinées c’est pour cela que les contours de la peinture sont parfaits. Une couche de vernis est appliquée ensuite. Ces jantes sont propres au 50 th.

      Commentaire


      • #4
        je suppose que c'est parce que tu veux les repeindre fidèles à l'origine. si nisan ne le sait pas et si ce n'est pas écrit sur les jantes, je crois que tu va devoir faire de l'a peu près en reproduisant les couleurs.

        Commentaire


        • #5
          Le seul problème c’est que j’ai une jante neuve et ça m’ennuie vraiment je repeindre la jante de référence.

          Commentaire


          • #6
            tu ne peux pas faire mesurer la peinture pour reproduire la peinture?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Impossible de faire flasher la couleur car il n’y a pas assez de surface sur la jante pour poser l'appareil

              Commentaire

              Chargement...
              X